[RECHERCHE] un toit en région parisienne

Bon … j’ai un taff du genre qui ne se refuse pas sur paris (le “paris” m’enchante pas trop, mais ca ne se refuse vraiment pas), alors je suis bien obligé de quitter ma belle Alsace pour la capitale.

Le truc, c’est que je commence mi-mai. Il ne me reste donc pas énormément de temps pour trouver de quoi me loger dans la région parisienne.

Ce que je recherche ? Studio ou F1. Si possible pas à 2h de RER de paris non plus.
Loyer : on va dire 550 euros c’est encore possible.

Donc si par hasard vous avez eu vend d’une location qui pourrait convenir, sentez-vous libre de me contacter (post, pm, n’importe), une bonne bouteille de vin d’alsace si vous me trouvez la perle rare B)

Merci bien à vous B)

Je n’ai rien à proposer, mais je pense que tu devrais préciser où tu vas travailler à paris, ca change énormément de choses.

Y’avait eu cette offre y’a pas longtemps

Géographiquement ou niveau employeur ?

Géographiquement : Paris 7eme.
Employeur : classified secret defence

ca suffit ? ^^

kaneloon : je viens de lacher un MP B)

[quote=« Hazadess, post:4, topic: 33829 »]Géographiquement ou niveau employeur ?

Géographiquement : Paris 7eme.
Employeur : le premier ministre (Service d’Information du Gouvernement)

ca suffit ? ^^
kaneloon : je viens de lacher un MP B)[/quote]

Ouaich, ça le fait :smiley:

My name is Dess, Haza Dess B)

Bon, je cherche globalement la même chose, mais :
[indent]- Loyer max : 650 €

  • Plus c’est près du métro St Georges (Paris 9), mieux c’est.
    [/indent]Evidemment, priorité à Hazadess pour les éventuelles offres.

[quote=“Totoradio, post:6, topic: 33829”]Bon, je cherche globalement la même chose, mais :
[indent]- Loyer max : 650 €

  • Plus c’est près du métro St Georges (Paris 9), mieux c’est.
    [/indent]Evidemment, priorité à Hazadess pour les éventuelles offres.[/quote]

Ouais, surtout que moi, si c’est en dehors de paris, c’est tout aussi bien… même mieux B) (et de toute façon on me rembourse la moitié de la carte orange)

slt …

sinon ya Melun dans le 77 à 45 min de paris en voiture et ya un train en 30 min de paris… et c’est dans tes prix…