Recherche un utilitaire pour dispatcher sur CD

Yop

Ca fait un siècle que je me balade une foultitude de répertoire divers et variés sur mon disque. Y’en a pour plusieurs Giga.

J’aimerais trouver un soft qui me permette de dispatcher tout ce merdier dans des répertoires qui feraient pile poil la taille d’un CD… j’ai pas envie de compter les ko à la mimine :slight_smile:

Vous connaissez un truc comme ça ?

[Edité le 7/2/2003 par jarod]

Je confirme. J’utilise Burn to the Brim et mes CDs sont pleins jusqu’au bord du plastique !!! :stuck_out_tongue:

Il assure ce petit soft !

Le premier m’a l’air pas mal pratique.
Le second plus orienté gravure de mp3…

Yop

J’ai fait des recherches approfondies dans un Internet (beuahhh, j’ai les mains sales maintenant) et je suis tombé sur un soft qui fait ce que je veux apparemment. En plus c’est Open Source. Ca s’appelle Burn to the Brim

http://bttb.sourceforge.net/

Update

J’ai trouvé ça aussi… CD Creator

http://www.morgothtools.com/

[Edité le 9/2/2003 par jarod]

Delphi c’est parfait pour un petit prog comme ca…
Quoique moi je l’aurais fait en C, mais bon, j’en connais qui refuseraient d’utiliser un programme ne disposant pas d’interface graphique !

:remouk

Delphi…Boooof…je préfere Free Pascal…Hahahaaa.;Non je rigole; Delphi c’est pas mal pour les petits sofware comme ca…Rapide…A mon gout hein…Sinon C++ en toute circonstance…
3D game creator aussi…Non non la c’est nul…

[quote]Pas une mauvaise idée ça.

Sinon, pour des développements de petits softs comme ça vous utilisez quoi ? VB, Delphi, Borland, Windev ?[/quote]
Perso j’utilise Delphi. J’ai fait un petit Parchezi et aussi un utilitaire pour classer les CD par genres (avec base de donnée et tout le toutim ;)). C’est en espagnol, mais si ça interesse du monde, je pourrais eventuellement traduire :calin:

Pas une mauvaise idée ça.

Sinon, pour des développements de petits softs comme ça vous utilisez quoi ? VB, Delphi, Borland, Windev ?

Sur ce, je trouve qu’il devrait y avoir un coin sur la cafzone ou se trouve tous ce que les geeks ont programmé et veulent bien partager… Tien, pour l’instant je programme un touché coulé comme ca pour le fun…

[quote]Alors… on retrousse les manches ? ;)[/quote]Je le ferai bien mais… plus tard, j’ai tellement de trucs en retard que ce serait pas bien…

Mais franchement, même pour le fun, ce serait cool :calin:

:remouk

Alors… on retrousse les manches ? :calin:

Ouais pareil ça m’intéresse au plus haut point.

Si ce soft pouvait relire les arborescences au fil du temps (bah oui s’il y a des nouveaux fichiers dessous, il faut que la liste soit mise à jour, en clair pas comme les sessions de CD à la mode nero :casstet: ) ça serait parfait.

[Edité le 7/2/2003 par Moktar]

[quote]Yop

Ca fait un siècle que je me balade une foultitude de répertoire divers et variés sur mon disque. Y’en a pour plusieurs Giga.

J’aimerais trouver un soft qui me permette de dispatcher tout ce merdier dans des répertoires qui feraient pile poil la taille d’un CD… j’ai pas envie de compter les ko à la mimine :wink:

Vous connaissez un truc comme ça ?

[Edité le 7/2/2003 par jarod][/quote]Nan je ne connais pas de logiciel qui permette de faire ça, mais c’est une super idée pour un nouveau programme, ca.
En plus ce serait vraiment très util (je suis dans le meme cas que toi… quoi que je n’ai ce PC que depuis fin octobre 2oo2… mais bon ca va vite ces conneries). :casstet:

:remouk