Recherche une musique

Puis-je vampiriser ce topic en vous demandant si vous connaissez cela :

http://starnolemagnifique.free.fr/09-09.mp3
http://starnolemagnifique.free.fr/10-10.mp3 ?

Cela vient d’un son toulousain, le truc a entre 10 et quinze ans. Un hymne somme toute.

Merci grandement par avance.

plop

désolé spliffounet je connais pas.

j’ai néanmoins une question aussi : dans la nouvelle chanson de bob sinclar qui tourne sur mtv etc en ce moment, vers la fin il y a une fille qui chante :" everybody’s freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee to feel good" et ça continue…

j’ai déjà entendu cette chanson en tant que chanson à part entière, quelqu’un pourrait il me dire qui c’est et le nom de la chanson??

Merci !

La chanson original sortie en 1992 est de Rozalla, et son titre est Everybody’s Free (to feel good).

: Lien :

ahhh merci!!! Je pensais pas que c’était aussi old school que ça ^^
Bon plus qu’a trouver la version remixée alors, merci sebquiestbien

Something for your mind blablabla, mais dis mois si c’est un truc du genre trance house des années 97 environ (un peu inavouable toute fois) je crois bien que je l’ai en vynil, je check ça ce soir si c’est pas à la cave, mais assez tard, sinon, début de semaine prochaine. je me souviens même que le macaron du vinyle est orange… huml, brumeux tout cela, et je me rappelle aussi que le titre n’a rien à voir avec le vocal…

Et effectivement, il a été samplé des milliers de fois, autant dire que “chante AL (bundy)” doit se la couler douce de nos jours,

En voici encore deux remixs sur Mantra Vibes de Niki B et Christian E, moi perso j’aime le main mix

Mais je sais ce n’est toujours pas le tien, patience B) Ca va venir (à la fois, à la fin de ce thread, on aurau peut-être répertorié tous les remixes B))

Enjoy

[quote=“sebcbien, post:23, topic: 44920”]La chanson original sortie en 1992 est de Rozalla, et son titre est Everybody’s Free (to feel good).

: Lien :[/quote]

Mince alors, Bob Sinclar ferait du sampling éhonté de vieux morceaux cultes. B)

[quote=« Birdy, post:25, topic: 44920 »]Something for your mind blablabla, mais dis mois si c’est un truc du genre trance house des années 97 environ (un peu inavouable toute fois) je crois bien que je l’ai en vynil, je check ça ce soir si c’est pas à la cave, mais assez tard, sinon, début de semaine prochaine. je me souviens même que le macaron du vinyle est orange… huml, brumeux tout cela, et je me rappelle aussi que le titre n’a rien à voir avec le vocal…

Et effectivement, il a été samplé des milliers de fois, autant dire que « chante AL (bundy) » doit se la couler douce de nos jours,

En voici encore deux remixs sur Mantra Vibes de Niki B et Christian E, moi perso j’aime le main mix

Mais je sais ce n’est toujours pas le tien, patience B) Ca va venir (à la fois, à la fin de ce thread, on aurau peut-être répertorié tous les remixes :D)

Enjoy[/quote]

Mais en fait c’est même pas ce vocal là. L’intonation n’est pas celle là. C’est le même « Something for your mind, your body and your soul » mais l’intonation est sur le « soul ». Enfin je sais pas, c’est difficile à expliquer B)

Mais le morceau de BadAcid avait le bon vocal, lui. Et dans le morceau de Faskil il y était aussi, en fait.

Et bé. :smiley:

et Dieu créa la femme :]
figurez vous que je cherche aussi cette fameuse chanson et je vois parfaitement de quoi parle SuperLegume quand il dit “intonation sur le soul” et je me suis exprès inscrite pour vous faire part de ma trouvaille B)

http://www.youtube.com/watch?v=eGC3ymSY9Os…kyrock%2Ecom%2F

la première musique est “Like This” de Dj Dess et la deuxième (après qu’on ai vu la Tour Eiffel)… celle que nous cherchons avec la fameuse intonation sur le “soul” ! malheureusement je ne l’ai trouvée nul part à dl donc si quelqu’un à une piste, merci de me faire signe B)

[quote=“Elora, post:28, topic: 44920”]et Dieu créa la femme :]
figurez vous que je cherche aussi cette fameuse chanson et je vois parfaitement de quoi parle SuperLegume quand il dit “intonation sur le soul” et je me suis exprès inscrite pour vous faire part de ma trouvaille B)

http://www.youtube.com/watch?v=eGC3ymSY9Os…kyrock%2Ecom%2F

la première musique est “Like This” de Dj Dess et la deuxième (après qu’on ai vu la Tour Eiffel)… celle que nous cherchons avec la fameuse intonation sur le “soul” ! malheureusement je ne l’ai trouvée nul part à dl donc si quelqu’un à une piste, merci de me faire signe B)[/quote]

Rah ouais c’est ça ! Ca s’appelle donc “The Return” par DJ Dess. Et be… A la ré-écoute en fait c’est un peu du jump de base, j’en avais bien meilleur souvenir. Ahh, sacré éthanol.

je me suis peut être mal exprimée ^^
le premier titre est “like this” de dj dess mais celui que nous cherchons (le deuxième) je ne sais absolument pas sous quel titre le trouver donc si quelqu’un a une idée… :x

[quote=« Elora, post:28, topic: 44920 »]et Dieu créa la femme :]
figurez vous que je cherche aussi cette fameuse chanson et je vois parfaitement de quoi parle SuperLegume quand il dit « intonation sur le soul » et je me suis exprès inscrite pour vous faire part de ma trouvaille :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=eGC3ymSY9Os…kyrock%2Ecom%2F

la première musique est « Like This » de Dj Dess et la deuxième (après qu’on ai vu la Tour Eiffel)… celle que nous cherchons avec la fameuse intonation sur le « soul » ! malheureusement je ne l’ai trouvée nul part à dl donc si quelqu’un à une piste, merci de me faire signe :D[/quote]
Un grand moment de rigolade en tout cas cette vidéo ! Surtout vers 01:19 & 02:30 B)

Et avec les crédits musicaux (car oui, j’ai regardé la video en entier !) y’a pas moyen de faire qqchose? Genre tout écouter pour retrouver la bonne B)

tatatata (roulement de tambour ^^) je l’ai trouvée =D

après maintes recherches voici la chanson tant recherchée !

http://youtube.com/watch?v=B59B9PUiM1I

début du trésor vers 1’40, ne faites pas attention aux effets ajoutés par dessus (il ne faut pas trop en demander non plus ^^) et il s’agit de “The Return” par Dj Coone (et non Dj Dess)
pour ceux qui sont interessé je l’ai trouvée en mp… achetée sur amazon.fr, faites moi signe par MP et je me ferais un plaisir de vous la fournir B)

My pleasure =D

ps : profil up !

Bonjour a tous!!
Voila j’ai vu la date du dernier Post mais vu le contexte je me suis permis de poster ici et de ne pas recréé un topic pour rien :)… et je me suis aussi inscrit rien que pour cette musique que je cherche lol… Voila c’est une musique que j’ai entendu au Real-club en Belgique et elle emploie aussi cette sample Vocale de C’hantal… toujours un son electro avec un mélodie assez sympa mais moin axé sur le Jump … Merci d’avance!!

Ps: elle est déja passée plusieurs fois sur Net Fm mais impossible de me rappeller du titre :s

Essaie Dj Coone Vs Dj Mystery - The Return Of Punani (Dj Smetje Remix) et tiens moi au courant :slight_smile:

Salut paincake, helas ce n’est pas ca :’( Dans celle que je cherche on retrouve la sample originale de C’hantal. Je vais essayer d’avoir un extrait par un amis mais je ne promet rien ( il ne connais pas le titre non plus lol)

[quote=« LeGzo, post:31, topic: 44920 »]Un grand moment de rigolade en tout cas cette vidéo ! Surtout vers 01:19 & 02:30 :cry:

Et avec les crédits musicaux (car oui, j’ai regardé la video en entier !) y’a pas moyen de faire qqchose? Genre tout écouter pour retrouver la bonne :crying:[/quote]

J’écoute mon Loco Dice tranquille, Breakfast at Nina’s le morceau, petite perle d’ambiance de brunch paresseux pour un dimanche ensoleillé, et par curiosité je clique sur le lien. Le contraste est violent! :slight_smile: Je vais jusqu’au bout, pour « l’expérience ». ; )