[Recherche] Vieille Carte Graphique PCI

Bon voilà, je viens de recupperrer un écran 17 pouces, ça me botterais bien de faire du multi-écran mais ma geforce 3 n’est pas multi-écran. Mon budget ne me permettant pas d’acheter une nouvelle carte graphique agp multi-écran (à part une 9200 mais ça serait un regression par rapport à la geforce 3)

Je cherche donc uen carte graphique sur bus PCI avec au minimum 2 mo de memoire video (bah oui parce que j’aimerais bien être en 1024/768 avec plus de 256 couleurs) Une matrox millenium me suffirait, je veux juste mettre un deuxieme ecran en 2D dessus ( je me contrefiche donc des fonctions 3D)
Si elle pouvait être reconnue sous linux ça serait bien.

Voilà, voilou vous pouvez faire vos propositions.

Tu trouveras un Sis 8Mo pour 15 ou 20 Euros du côté de l’avenue Daumesnil… Précisément en face de Surcouf, un magasin tout en longueur et de couleur dominante “néon blanc”. Désolé je me souviens plus du nom et c’est la meilleure description que j’arrive à pondre

Bon évidemment, si tu habites pas à Paris, t’es bon pour commander… Tu devrais trouver assez facilement du RagePro PCI 8 Mo aux alentours de 35 Euros, frais de port non compris.

Antoine

[quote]Tu trouveras un Sis 8Mo pour 15 ou 20 Euros du côté de l’avenue Daumesnil… Précisément en face de Surcouf, un magasin tout en longueur et de couleur dominante “néon blanc”. Désolé je me souviens plus du nom et c’est la meilleure description que j’arrive à pondre

Bon évidemment, si tu habites pas à Paris, t’es bon pour commander… Tu devrais trouver assez facilement du RagePro PCI 8 Mo aux alentours de 35 Euros, frais de port non compris.

Antoine[/quote]J’habite pas trop loin de Paris, t’es sur de ce que tu dis parce que je suis déjà allé voir sur rue-mogallet.com et la carte est listée à 30 euros, j’ia regardé sur le net elle est vendue à plus de 45 euros sur LDLC, c’est pour ça que je me suis d’abord tourné vers le marché de l’occasion. Parce que 45 euros pour une bouse en PCI je trouve vraiment ça excessif.

Bah en tous cas dans le magasin que je t’ai décrit y avait de la Sis 8 Mo à moins de 20 Euros… C’était y a environ un mois. En farfouillant bien dans le quartier tu devrais trouver ton bonheur.