[recherche]Vieux ordis

C’est prévu, c’est prévu …

J’ai un tas de pieces détachées qui trainent chez ma mère et chez moi, il faudrait que je trouve le moyen de stocker ça et de te le refiler, je vais faire un inventaire bientot.

Je sais déjà qu’il y a au moins une carte mere, ( ABIT BH6 je crois ) un p2 233, un ou deux gros rouleau de cable BNC, un scanner, une carte graphique en agp 1, une tour, et surement d’autre saloperies dont je me servirai plus jamais.

Je dresserai une vraie liste quand j’aurai checké tout ça.

a ma connaissance, ici, chez moi on a pas de machine dont on se sert plus… ou alors elles sont parties en Afrique pour une assoce à destination des hopitaux locaux…

je voulais juste féliciter Mouz pour son initiative…

+1

Je sais pas si c’est toujours d’actualité, mais j’ai une tour Packard Bell qui prend la poussière dans ma chambre, avec dedans K6II 400, 96Mo de ram, deux disques durs dont l’état de marche est à confirmer (2Go et 4Go), une Voodoo 3 et une carte de décompression MPEGII Dxr2. Et si je le retrouve un formidable processeur P233 MMX qui était monté dessus à l’origine B) .

Dis moi si ça t’intéresse, je suis à Lagny dans le 77 (une demie heure de Paname en caisse).

Je viens d’integrer un grand groupe de supermarché qui a un stock immmmmmense de pc a jeter et a filer aux assoc, je vais me renseigner pour savoir comment les recuperer, par contre je peux rien te promettre, par contre tres belle iniatitive mister

susmab> ca serait impec, le l’emplois du temps est un peu ric rac en ce moment (conseil de discipline, plainte au commisériat, voyage a organiser et tout et tout) je te recontact des que j’ai le temps de faire l’aller-retour par chez toi

Baphomet> ca serait tout simplement génial !

Salut,

Je travaille pour un IUT et j’ai un gros nombre de petites configs (P2, voir P3) en état de marche disponibles (plus d’une 10aine), ainsi que de très nombreux écran (15p et quelques 17p CRT)

Je suis en RP, MP pour qu’on s’organise.

A bientôt

Je plussoies aussi grandement le boulot de Mouz, auquel j’ajoute mon témoignage quand à son abnégation et sa motivation. Il a quand même eu le courage de venir en bagnole de sa banlieue jusqu’à mon boulot (Paris 11e), en pleine heure de pointe (19h), pour ensuite enquiller jusqu’à chez moi (7e) afin de récupérer encore un peu de matos.
[TROLL]Mouz, dépêche toi de finir tes courses, parce que tu seras bientôt aux 35 heures et t’auras plus le temps et l’énergie de faire ce genre de trajet ! [/TROLL]

Comme je lui disais : si les quelques CM, CG, CPU ou PC complets que j’ai filés peuvent faire qu’au moins un seul de ses nains turbulents se passionnent pour du code, je serai heureux (vraiment).

Antoine

j’up car apparemment, et je dis bien apparemment car je suis pas sur, ma mère va bientot changer ses machines pour son taf, donc si y a des machines qui servent plus, peut etre que j’en garderai une pour la bricoler un peu ( faire une préparation good_boy pour le silence pr voir ce que ca donne :smiley: ) mais sinon, je serais assez partant pour donner du matos.

Problème : je suis dans le Jura, mais ca peut se regler si je trouve une voiture et que je vais rendre visite à des amis parisiens… B)

Voilà, beaucoup de " peut etre " mais bon…

encore bravo Mouz ! B)

mouz tiens moi au jus quand tu enverra la lettre a mon gestionnaire de parc, que je le previenne de pas la foutre a la poubelle B)

Antoine> pour info, je suis presque déjà au 35h de présences dans le bahut entre les trous dans l’emplois du temps, le “soutient scolaire” sur mon temps libre et les activités du foyer

Baph> Il faut que j’en parle à ma principale avant, parce que si y’a moyen de récuperer 5 ou 6 (voir plus mais ca serait beaucoup demander) ordis pas trop pourave/ancien (t’as dit qu’il y en avait pleeeeeeeein) on passerais carément au projet de leur faire instaler et configuré un résal pour le foyer carrément. Donc j’attends le feu vert hiérarchique.

Et comment se porte mon " premier " boitier maintenant ? B)

+1

Moi aussi j’aimerais des news.

( en plus ca fait de la pub pour le thread)

Bon, je viens de terminer une période de cours turbulente et j’ai enfin pu me mettre sur les machines qui trainaient chez ouam.
donc en stock j’ai :

  • une config complète à base de PII 350, vooddo banshee, HDD 6 Go. plante constamment je sais pas pourquoi. donc fourgeable pour pièce mais sans diagnostic du problème. N’a pas de RAM ni carte son
  • deux config de bureautique DELL complète (boitier “plat”). PII 350, HDD 10 Go chipset graph. pas de ram n’ont plus (l’a fallu que je sauve les barrettes pour sauver les autres configues que j’avais B) )
  • par complète j’entends seulement la tour, pas les écrans ni clavier/souris, etc…

Voila c’est pas grand chose mais j’ai dressé la liste (un peu tard B)) comme promis. autre inconvénient comme j’avais déjà précisé : je suis sur Grenoble mais je le redis : je plussoie le système ElRed tm

voila @+

[quote=“Mouz, post:32, topic: 31336”]Antoine> pour info, je suis presque déjà au 35h de présences dans le bahut entre les trous dans l’emplois du temps, le “soutient scolaire” sur mon temps libre et les activités du foyer

Baph> Il faut que j’en parle à ma principale avant, parce que si y’a moyen de récuperer 5 ou 6 (voir plus mais ca serait beaucoup demander) ordis pas trop pourave/ancien (t’as dit qu’il y en avait pleeeeeeeein) on passerais carément au projet de leur faire instaler et configuré un résal pour le foyer carrément. Donc j’attends le feu vert hiérarchique.[/quote]

on viens d’en filer une quinzaine a une assoc pour des p’tits norphelins congolais…il doit nous en rester une cinquantaine là, bon y’a de tout, du portabeul en bois, du desktop pourrave, mais aussi de l’imprimante couleur pas trop degueu et des 21 pouces qui dorment tranquille dans le stock…y’a aussi du switch il me semble, a verifier…whatever hesites pas a me contacter.

par contre quand je dis en bois c’est que c’est du vieux bousin hein, oublie XP…