[quote=« Mour, post:2, topic: 25761 »]Bonjour, je te conseille de taper « Des Moines » sur google, oui avec les guillemets car : « Lorsque vous placez plusieurs mots entre guillemets (par exemple, « mots entre guillemets »), Google les considère comme une seule chaîne de caractères et recherche uniquement les documents qui contiennent ces mots dans la même séquence. »
Tape donc « Des Moines » sur google, j’ai essayé et tu trouveras sans doute tout ce que tu cherches dans les 22millions de liens trouvés ^
Merci, je ne connaissais pas l’astuce.
[quote=« gnocchi, post:3, topic: 25761 »]!google « des moines » iowa dans les pages francophones me donne en 2eme lien : http://www.consulfrance-chicago.org/fiche/iowa.htm
Ca me parait pas mal comme debut de piste[/quote]
Merci pour le lien.
[quote=« JakeGrafton, post:4, topic: 25761 »]Ben mon colon, pas de bol d’etre tombe sur Des Moines … vu d’ici ya rien a y faire. En tout cas rien qui ne soit « worth driving to it for a couple days » comme dit un de mes collegues de boulot.
Enfin, je suppose que tu n’as pas le choix. Donc fais effectivement ta recherche sur Google avec « des moines » plus un des termes suivants :
- places of interest
- History
- Tourism office
- museums
- memorials
Et tout ce que tu veux d’autre, ya 2.000.000 de reponses (comme quoi c’est ptet pas si petit/pourri que ca alors …) Va ptet falloir que je reconsidere la question moi :P[/quote]
Mon dossier doit etre un recueille de document. Le dossier etant pour un cours de francais, je cherche surtout des documents en francais.
Si quelqu’un à une page miracle, un forum sérieux sur les USA, etc, n’hesitez pas a le partager.