Salutations, petite vérification :
Je viens de brancher un nouveau graveur dvd. Il reconnait immédiatement les CD, mais pas moyen de lui faire lire un DVD.
Qqun a une idée de ce que je pourrais faire ?
D’avance merci!
Précise, est-ce que le dvd n’est pas reconnu dans le lecteur ou bien est-ce que tu n’arrive pas à lancer la lecture ? Dans ce dernier cas, as tu les codecs compétents installés ?
[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 18 Feb 2005, 13:08’]Précise, est-ce que le dvd n’est pas reconnu dans le lecteur ou bien est-ce que tu n’arrive pas à lancer la lecture ? Dans ce dernier cas, as tu les codecs compétents installés ?
[right][post=“333967”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est vraiment un pb à l’origine : c’est la reconnaissance du DVD sous explorer de Windows qui ne se fait pas (et sous les logiciels de lecture non plus). Quand je lance l’explorateur, il freeze en recherche de périphériques… j’ai tenté de le désinstaller et de refaire la recherche de nouveaux périphériques, et ça marche pas plus.
L’ennuyeux c’est que c’est un tout nouveau graveur DVD qui arrive juste du SAV de LDLC.com en échange du modèle précédent qui ne gravait pas les DVD +/- R mais bien les RW… donc je commence a avoir un peu les boules là !