j’ai eu un petit pb avec mon DD externe (un Iomega 120Go). Du jour au lendemain, j’ai eu un message me proposant de formater le disque, sans possibilité de faire autre chose. Après test sur 3 pcs différents pour vérifier que cela venait bien du disque, je me suis résolu à le formater.
J’ai effectué un formatage rapide, mais avant de commencer à ré-écrire quoi que ce soit dessus, j’aimerais savoir s’il ne serait pas possible de récupérer les données qui étaient dessus. Vous avez une solution software gratuite pour ça?
[quote]Tu peux télécharger la version démo de Restorer 2000 ici.
edit: sinon, tu peux taper unformat dans google (qui est ton ami, comme chacun le sait). Ce message a été édité par aristidi le 22/02/2004[/quote]Merci.
Certes google est mon ami et je suis le 1er à le dire, mais “unformat” n’est pas un terme clé qui se devine…