Récuperation de fichiers

C’est supra urgent, je pense réver mais est il possible de récuperer des fichiers que j’ai supprimé hier???

[quote]Dans le cas contraire, il existe des utilitaires comme Easy recovery ( le plus performant que j’ai eu l’occasion d’utiliser, y compris sur des disques foirés, style secteur 0 aux paquerettes aléatoirement ), et c’est ici :
http://www.ontrack.com/easyrecovery/[/quote]
je l’avais oublié, effectivement, il est assez excellent

WOUA !!! Bhen il faut y metre le px pour récupérer ses fichiers alors !!!

Je confirme, très bon soft qui m’a sauvé la vie une fois. J’ai récupéré 100% des fichiers que je voulais, mais ce n’est pas tout le temps le cas.

Si tu as ré-écrit sur la zone où tes fichiers se trouvaient, tu as le choix entre la corde ou le gaz ! :alien2:
Dans le cas contraire, il existe des utilitaires comme Easy recovery ( le plus performant que j’ai eu l’occasion d’utiliser, y compris sur des disques foirés, style secteur 0 aux paquerettes aléatoirement ), et c’est ici :
http://www.ontrack.com/easyrecovery/

Imaginons qu’une trace reste : Si c’est vrai est-ce que ton PC peut-il la retrouver avec un soft quelconque ou alors faudrait-il un truc de pro , genre du matos ?

ça depends le type de fichiers que tu cherche mais il y a un soft qui s’appelle “croc-a-doc” pour tout les fichiers de type office, il marche tres bien…

j’ai viré ce que je recherche via la corbeille!

edit: je tourne sous XP

[Edité le 2/1/2003 par garuffo]

N’essye pas de t’opposer au sens de l’univer…

Heu non sérieusement j’ai déja entendu dire qu il restai tjr une trace ds fichiers effacé mais bon j’y crois pas trop sinon nos petits HDD satureraient vite non ?

Puis il serait peut etre bon de siter ton OS…

ah la glorieuse époque du undelete sous Dos :heu:

bon sinon si les éboueurs sont passés sur ton Win c’est pas la peine :-/

Mode Méga Newbie ON :
A part la corbeille je vois pas
Mode Méga Newbie OFF
Mode suicide ON
:heu:
Mode suicide OFF

[Edité le 2/1/2003 par Moe]