Récupérer le contenu de mon téléphone portable

[quote=“syl91, post:20, topic: 30331”]Bonjour,
J’ai un problème du même genre avec mon portable.
Je possède le samsumg f-490 et hier le tactile ne marchais plus d’un seul coup et alors je l’ai éteint mais il ne marche toujours pas. Donc je ne peux plus écrit le code de verrouillage que j’ai installé sur mon telephone ni le code pin. Demain je reçois mon nouveau, oange me livre exactement le meme, mais je ne peux récupérer aucunes données ( répertoire, images, vidéos, messages) et le resopnsable client que j’ai eu au téléphone m’as dis qu’ils allaient le réparer pour ensuite le revendre donc ils voulaient mon code verrou et code pin pour effacer toutes les données. Je n’ai rien a cacher dans mon telephone mais beaucoup de choses qui me tienne a coeur comme des images, messages,…
Aidez-moi s’il vous plait.[/quote]

Demain, donc les délais sont serrés.
si t’a plus accès au clavier , tu peux peut être te connecter via un cable USB si fourni en “supprimant” la vérif PIN de la SIM
J’ai expliqué ca en détail ( et même reexpliqué j’aurais tendance a dire) ici : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…hl=float+mobile
Lis le thread jusqu’au bout avant de poser des questions.

Edit : et dis si ca marche ou pas

Edit : à la relecture , le vois que tu a mis un code en plus du PIN. Le pin, tu peux le supprimer, mais l’autre désolé je vois pas.

Merci de ta réponse.
Je n’ai pas d’autre portable pour désactiver le code de la pin.
Donc je suis bloqué?

[quote=“syl91, post:22, topic: 30331”]Merci de ta réponse.
Je n’ai pas d’autre portable pour désactiver le code de la pin.
Donc je suis bloqué?[/quote]

Disons que je vois pas de solution.
J’ai pas la prétention de toutes les connaitre, mais ca me semble difficile.
J’imagine que tes données sont pas sur une carte mémoire ?