Récupérer les données de la mémoire interne d'un Xperia SP ( résolu)

Bonjour

Aujourd’hui à mon réveil mon téléphone marchait normalement, en mangeant le midi j’ais remarqué qu’il ne s’allumait plus, j’ais essayé de le rallumer mais en vain, je l’ais branché sur mon ordi et il y avait la petite barre me disant qu’il chargeait, pas moyen de le rallumer, l’écran restant noir j’ais commencé à enlever la carte sd et sim, cela fait j’ais remarqué que tous mes contacts et une vingtaine d’image était encore sur la mémoire interne de celui-ci, je voudrais savoir si il aurait un moyen pour pouvoir récupérer ces données ?

si quelqu’un peut m’aider, c’est URGENT

merci

Par le plus grand des hasards tu n’as pas synchronisé tes contacts avec ton compte gmail comme proposé lorsque tu as du lancer ton téléphone la première fois?

Est-ce que ton tél est reconnu quand il est branché à ton pc?

non je ne pense pas, j’ais synchroniser tous les comptes que j’avais avec le nouveau tel mais j’ais pu garder que 5 de mes contacts, et mon pc fait juste le bruit qu’un périphérique qui vient d’être branché mais je ne le vois pas donc non aussi

problème résolu il fallait appuyer sur le bouton off au dos du tel pendant 5s pour le redémarrer à la source

1 « J'aime »