Je suis en charge d’aider ma copine à formuler ces voeux de mutation selon plein de critères.
L’académie a fait un jolie site avec toutes ces infos : http://mutation.ac-versailles.fr/mutation/
Sauf que pour lire les infos , faut choisir le département ( par exemple) , puis liste des établissement , puis cliquer sur celui qu’on veut consulter, ce qui affiche les infos.
Pour faire une bonne sélection sur des critères, c’est pas évident.
J’aurais donc souhaité pouvoir tout exporter dans un fichiers xls ( ou CSV , txt …), pour pouvoir utiliser des critères de tri et traiter les infos massivement.
Ça a pas l’air d’être du PHP, (mais j’aurais pas su le faire de toute facon ), c’est des commandes en Javascript ( du genre “javascript:myselect(‘0921170X’)” quand on clique sur un lien
Quelqu’un a une idée ?
Je précise aussi que je suis très mauvais pour ce genre de truc, donc si l’un d’entre vous à une solution “hyper simple qui se code en 5 minutes”, ayez pitié faites le pour moi.
( si vous avez une solution super complexe qui prends 3 jours a programmer, et que vous voulez le faire, je suis preneur aussi)