Recuperer mot de passe

j’ai perdu mon mot de passe pour ma messagerie wanadoo quel est la procedure pour le recuperer… j’en ai besoin pour ma page perso…

Bravo :nuts:

bon meme si le sujet est clos vu que Nighty s’est depatouillé, je deplace quand meme ce thread dans Hotline, il y sera plus au chaud :nuts:

C’EST BON, J’AI TROUVE MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

sinon tu as des softs qui revelent les pwd lorsqu’ils sont sous la forme d’étoiles, « Revelation » en est un.

si tu as un peu de patience je te l’enverrais en mail ou DCC des que je serais chez moi :nuts:

Par contre je doute de la legalité de tels soft…

Bref pas trop de lien svp dans le doute :smiley:

j’ai trouvé un poste ou je metait connecté a a mon ftp, je fait comment pour mon mot de passe en clair la, parceque je voit bien les “packets” mais pas d’indication sur le mot de passe

[quote]Quel outil utilises-tu ?[/quote]La question ne m’étais pas adressée mais tant pis : Etherpeek sous Win, et ethereal sous Linux/BSD.

en faite ca pourrait me servir :nuts: chez moi, cool merci

Merde je retrouve plus celui que j’avais installé … bon sinon je viens de trouver

http://www.ufasoft.com/files/sniffer_setup.exe

Qui marche …(Je vois bien mon password …)

Edit : L’utilisation abusive de ce type de logiciel est illégale…

[Edité le 24/1/2003 par kaneloon]

ouai mais au boulot j’ai pas outlook d’installé, et ce soft met juste le mot de passe en clair, le probleme c’est que j’ai meme pas le mot de passe en caché… donc ce ne sert a rien

Quel outil utilises-tu ?

Mais t’as pas essayé le sniffing ? C’est efficace pourtant …

c’est bon j’ai trouvé un numéro de telephone, je vais voir ce qu’il me dise

bon pas grave, ils veulent mon numero de compte, mais la au boulot, je risque pas de le trouver…

j’appelerais ce soir

[Edité le 24/1/2003 par nighthunter]

En bas de leur site il y a un lien “Assistance” je crois…

ah putain, il sont casse couille…; surtout que c’est pas le mot de passe de conexion que je veut, mais le mot de passe de messagerie

et en plus impossible de trouver un e-mail ou un numero de tel sur leur site :slight_smile:

Pour wanadoo c’est seulement par courrier il me semble…

ok me reste plus qu’a trouver leur phone sur leur site… (tres mal foutue d’ailleur)

Merci

Si tu est le titulaire du compte, tu les appelle, ils vont suremment te demander des détails, genre date de naissance, etc, et pis voilà, j’espère !, mais bon, ça devrais pas être trop compliquer

“…what is tha password…password, what is the password…”

Alors soit t’as un logiciel de messagerie genre outlook et ton mot de passe est envoyé à chaque connexion, dans ce cas, récupère un logiciel de sniffing. (le mdp étant envoyé en clair). Soit tu les appelles et ils te l’envoient par courrier…

Ben, suffit d’appeler leur hotline et ils te le redonneront. Par contre, t’auras surement besoin de ta CB ou de ton numéro de compte pour qu’ils vérifient que c’est bien toi.