Récupérer ses messages privés sur forum agonisant

Bonjour le monde,

J’avais un forum DCForum. Tout beau et tout.
Mais mon précieux a fini par plier sous le poids de 200000 messages cumulés et des quelques 20000 visiteurs jours.

La migration vers un outil plus puissant est en cours, les valises sont presque prêtes, les larmes pas tout à fait séchées, les problèmes toujours là :

Comment faire pour récupérer rapidement tous les messages privés qui sont stockés là-bas ?
Je n’arrive à rien avec un aspirateur de site, puisque la page est protégée par un cookie, et je n’ai aucune option sur le forum pour ça.
Ne me reste-t-il que de longues nuits devant moi, mes doigts pour copier-coller et mes instincts d’autisme primaire pour ricaner ?

Merci d’avance pour toute aide / demande de précision / marque de compassion.
Laptite.

(Edit : autiste, et psycho-rigide)

compatit

Mais c’est tout ce que je peux faire… :stuck_out_tongue:

Si c’est dans une base de données: export de l’ancienne base dans un fichier plat puis import du fichier dans la nouvelle base. Il faut surement écrire une moulinette pour l’importation.

[quote name=‹ Maoh › date=’ 9 Feb 2005, 20:44’]compatit

Mais c’est tout ce que je peux faire… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331036 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci :stuck_out_tongue:

Et excuse moi de te laisser si vite, mais j’ai à faire, maintenant… :stuck_out_tongue:

suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant…

Edit pour pallastunturi : merci beaucoup :stuck_out_tongue:
J’aurais sans doute dû préciser que non, je n’ai pas accès à la base de données…

suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant ctrl+c clic ctrl+v entrée clic suivant