Récupérer une enceinte à mémé!

Non !! un TS-46 ! le truc de fou, c’est une machine mythique , un monument sonore , au niveau hifi y a rien eu d’equivalent en 60 ans ! en fait je connais pas du tout !!!

Mais qui sais , sur ebay ca peut le faire , tu marque un truc qui donne envie de l’acheter et zou !

Si c’est un ampli à lampe, au lieu de l’enterrer dans ton jardin tu me le file hein, je saurais quoi en faire moi.

[quote]

[quote]Pour info c’est une prise DIN. Ca se faisait beaucoup à une certaine époque en hifi (genre y a longtemps), en particulier pour les prises d’enceintes murales. Le problème est que ces enceintes sont super vieilles et que donc la membrane est pas en très bon état et qu’elle risque de lâcher ce qui peut foutre en l’air l’électronique derrière…[/quote]le DIN c’est pas plutôt le truc rond avec une encoche et 5 broches en demi-cercle à l’intérieur? genre ça :

Ces prises étaient le standard pour les installations audios dans le batiment (prises murles, en effet, sonoriser une salle …)
Peut être que ce genre de connectiques se trouvent encore dans les magasins de bricolage…

[quote]Ces prises étaient le standard pour les installations audios dans le batiment (prises murles, en effet, sonoriser une salle …)
Peut être que ce genre de connectiques se trouvent encore dans les magasins de bricolage…[/quote]Oui ca existe encore. Mais de la un adaptateur jack pour ces prises moins sur