Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

Je sais pas si c’est déjà passé, je n’ai pas joué au jeu mais ça m’a fait rire

Vive le gameplay émergent ! :smiley:

via : Reddit - Dive into anything

Encore un launcher !

Il y a peut-être de l’espoir pour la version PC de Red Dead Redemption 2 !

Le lien pour télécharger le Rockstar Games Launcher (Grand Theft Auto: San Andreas est offert) :

https://fr.socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher

2 « J'aime »

Au moins eux, si les joueurs piquent une petite crise comme ils savent si bien le faire, ils ont les moyens de les calmer juste en annonçant Red Dead Redemption en exclu sur leur store :joy:

Aïe, apparemment les possesseurs de GTA V sur Steam sont maintenant obligés de lancer le launcher de Rockstar :

Vu que c’est LEUR jeu et LEUR launcher, ça me dérange déjà beaucoup moins perso, ce n’est pas du « vol » d’exclusivité d’un jeu qui devait sortir partout à coup de biftons

On tient un concept là :slight_smile:

D’ou les guillemets, je savais pas comment formuler mon idée :smiley:

1 « J'aime »

Une OPA ?

Sans surprise, je vois que des joueurs Steam commencent à mettre massivement des notes négatives à cause du launcher de Rockstar (et se plaignent de devoir maintenant être connectés pour jouer à GTA V en solo)

Je dois confondre mais pour GTA5 fallait pas déjà être connecté au Rockstar Social Club ? Même dans mes souvenirs y’avait déjà un launcher pour les jeux Rockstar, mais je dois me gourrer.
Le truc plus curieux par contre c’est que ce soit Rockstar qui fasse un launcher et pas TakeTwo.
Aussi bon soient les jeux de Rockstar ils en ont pas 50. Avec l’appui de leur éditeur ça aurait déjà plus de gueule

+1
Je lancais GTA V (version Steam), cela me lançait le Rockstar Social Club où je devais aussi être loggué…
Comprend pas là…

Pareil, certes y a la couche client « en plus » mais de toute façon fallait déjà être connecté.
Les gens sont cons.

Oui, mais ça pointe une contradiction à laquelle je n’avais pas réfléchi : impossible de jouer à GTA « Offline », en étant réellement « Offline »

Difficile de dire si le launcher de Rockstar est bon ou pas, mais ils ont pensé à mettre l’option pour limiter la bande passante lors des téléchargements et rien que ça c’est GG.

J’espère juste que c’est le signe qu’ils vont lancer RDR2 sur PC.

Steam le fait aussi , non? Les autres launchers, je ne sais pas.

En tous cas le dernier patch pour le Online de RDR2 est vraiment bon, les carrières etc

Steam oui mais ça a 15 ans
Les autres launcher n’ont pas l’option souvent au lancement. EGS ne l’a toujours pas j’ai l’impression. Depuis qu’une mise à jour Fortnite (et l’installation de Star Citizen, mais c’est un autre type de launcher) m’ont flingué ma connexion c’est toujours la première option que je regarde :stuck_out_tongue:

Ce serait bien que Rockstar offre un jeu gratuit toutes les semaines :ninja: