Red faction 2 annonce sur pc

et bah c’est pas trop tot !! :slight_smile:

annonce pour mars 2003 (deja ? ha les fourbes !!), developpe par volition, edite et distribue par thq. Tiens je me demande s’ils vont oser convertir summoner 2 aussi sur pc :slight_smile:

red faction 1 etait pas mal, j’espere que le 2 utilise bien plus le geo mod

J’avais adoré (cf.) le premier et je trépigne d’impatiance en attendant le second volet. :jesors:

He oh, j’ai adoré le premier épisode, et j’attand avec inpatience le second.

Bon, c’est vrai que le Geo Mod a été sous exploité dans la partie solo. Mais en multi, bonjours le carnages sur les maps. Le capture the flag devient très vite un gruyère et augmente le plaisir du jeux. (merde on peut plus passer par là !)

[Edité le 14/1/2003 par Zaxe]

Oui mais ça c’est pour que le consoleux moyen puisse s’identifier au personnage :stuck_out_tongue:

Enfin comme j’ai dit, je me suis pas vraiment fait chier dans le sens “ennuyé”.
Mais les scripts tous faits où on fait semblant de te laisser une liberté d’action alors que c’est faux (un peu comme certains passages de Medal of Honnor) + surtout le scénar vraiment imbuvable m’ont vraiment énervé.

On est censé jouer un mineur qui travaille de son plein gré sur Mars. Les mineurs en rouge sont exploités et maltraités par les gardes en bleu. Suite à un incident, dans une mine, la direction décide de fermer les mines et parquer les mineurs dans des camps.
Très bien, moi j’en ai rien à foutre, je veux m’échapper (et c’est le but au début du jeu).
Manque de bol on loupe la navette qui s’échappe (et qui se fait exploser d’ailleurs).
Là on est contacté par la chef de la Rebellion qui a de grands projets de renverser le pouvoir au nom de je ne sais quel idéal à la con. Elle nous dit “ok je vais t’aider à te sortir de là mais d’abord remplis un boulot pour moi”. On va donc chercher un député/scientifique qu’on doit kidnapper. On s’échappe avec lui, on se bat contre un robot de daube.
On rejoint une équipe qui va ramener le bestiau au QG. Là je me dis “ok je vais les suivre jusqu’au QG et je vais rencontrer la boss [jusqu’à présent elle parlait par une sorte d’intercom] qui va me faire sortir d’ici ou me prendre comme leader”.
Penses-tu ! Le trouffion de la résistance me dit “non toi tu nous suis pas, la boss va te contacter”.
Et là Hélios (la boss) nous envoie un message par Intercom “Eh machin, pendant que t’es dans le coin, on a besoin que tu fasses peter une usine de fabrication de hamburgers au soja ! Et plus vite que ça trouffion”.
J’ai halluciné, regardé mon PC, et ensuite j’ai sortit un “TA GUEULE GROSSE PUTE”, quitté le jeu, et désinstallé. Voilà saloperie ça t’apprendra à te foutre de ma gueule ! :fuck:

PS : j’ai oublié de parler des quelques scenes cinématiques où on voit le personnage que l’on incarne passer pour un abruti complet qui ne sait pas aligner 2 mots ou réflechir 2 secondes…

[Edité le 14/1/2003 par Le_Jedi_Fou]

Bon ben TBF y a pas photo , commence d’abord par undying qui est trés bien…

Red faction était quand même bof avec son super moteur geo mod totalement inexploité…
Je me suis pas fait chier comme jedi_fou mais je me suis presque forcé à le finir.
De toute façon ,je me fous un peu que Red faction 2 sorte sur PC vu qu’il y a Unreal 2 qui sort le 7 février !!!

j’ai le 1 a jouer en stock (comme undying) mais je me souviens que notre ami a tous bishop y avait joue de bout en bout et avait trouve ca sympa comme jeu

en multijoueur par contre, il a pas marque les foules … :pleure:

Pour moi c’était une grosse daubasse de chez daubasse.
Un des seuls FPS auquel j’ai sciemment arreté de jouer (de rage d’ailleurs), tellement il était mauvais.
D’habitude je vais jusqu’au bout, je bloque, ou je joue de moins en moins par ennui ou manque d’intéret. Mais Red Faction j’ai arreté tout net et désinstallé cette bouse.

J’espere vraiment que le 2 aura un scénar un peu plus intéressant que “Je suis un pauvre type qu’on force à faire la révolution alors que tout ce que je veux c’est me barrer de cette planete comme les autres”.

Ah c’est bien cool ça, j’avais adoré le 1…

Bof … Si c’est le meme que la version ps2