Red Faction (N-Gage) : trailer

Suivant de très près la conférence E3 de Nokia, voici le premier trailer de Red Faction sur cette étrange console. La vidéo est téléchargeable ici (fileplanet, inscription obligatoire) et se décline en différentes tailles et formats.

Petite précision : le jeu sera jouable en multi via bluetooth. Si ce n’est pas la classe, ca.

vu le nombre de commentaires ya beaucoup de monde qui a du le telecharger ce fichier.
juste une remarque sur le téléphone lui même :c’est assez con pasque quand tu as les cheveux gras le clavier et l’écran doivent prendre cher

qui qui c’est qui va perdre des sous ?! c’est NOKIAAAAA !

plus sérieusement, pas envie de m’abonner a quoique ce soit pour téléchopper une vidéo… viva les mirrors !

[quote]plus sérieusement, pas envie de m’abonner a quoique ce soit pour téléchopper une vidéo… viva les mirrors ![/quote]A l’heure à laquelle j’ai écrit la news, gamespy avait l’exclu, donc fileplanet obligatoire pour le téléchargement, vu que c’est gratuit je vois pas trop le problème

mais bon les queues de dl c’est chiant, c’est un fait :confused:

comme je suis patient j’ai attendu et chercher cette fameuse vidéo ! oui j’suis un chieur…
le lien pour voir en mp4… je sais pas si on a le droit, c’est toujours exclusif ?

petite historie bien marrante !je lance la video avec WMP 9 et la je me fais refouler comme un malpropre car il me manque un codec son: je clique sur aide sur le web comme le monsieur me dis et la j’ai un écran qui me dit de me renseigner aupres de mon fournisseur de contenu… merci mais non merci !
j’essais de mettre mon lecteur a jour et je susi deja super a jour en fait…
video wins…

je lance quicktime (faut laisser sa chance a tous ! ) et lui non plsu ne veut rien savoir: il me dit que le codec n’est pas pris en charge (c’est un asf)

je lance videolan qui me lit la video mais sans le son !
je constate donc que la video d’intro est pas mal mais la suite est moins rose… ce’st bien fait, au dessus d’une GBA certainement mais je m’attendais plus a une claque (pour une portable s’entend ) et bof en fait (c’est mon avis a moi que j’ai)

je lance realone player  je lance la vidéo et ce con scotch ! rien, j’ai juste le sablier… je pase a autre chose…
soudain pendant que studieusement je parcoure cafzone, une fenetre microsoft machin voxware s’ouvre, je télécharge le codec, et la video commence avec le son sur realone player !

REAL WINS
nan y wins pas il SUPERWINS même