Red Hammer : bloqué

Lu à tous,

je suis en train de me faire la campagne de Red Hammer (vous l’aurez compris) et je suis bloqué à une mission qui comence à me gonfler :casstet:

Ceux qui ne savent pas ce qu’est Red Hammer, je ne les aime plus. :na:

Alors voilà je commence seul et je dois rejoindre Houdan pour passer un message radio. J’y vais et là je trouve un char et un “machiniste” qui se joint à moi. Par contre, impossible de passer le message radio car elle est visiblement cassée. Soit. Bizarre quand même, “il” me mets une croix rouge en face de cet objectif dans mon agenda… :sick:

Pas de problème, j’accepte. Nouvel ogjectif : aller en diredtion d’un camp (ricain), pour s’emparer d’un camion de réparation. Celui-ci permettra de réparer le char resté à Houdan et bien sûr endommagé. Le machiniste me suit, je fais le ménage là-bas et je prends ce fameux camion.

On retourne à Houdan, je répare le char et voilà.

Petite chose bizarre, lorsque j’ai pris le camion de réparation, un autre “pote” s’est joint à nous. Je pouvais le diriger, mais alors qès le retour à Houdan, NADA ! il est là, mais ne fait plus partie des gars que je peux contrôler… :notify: mmhhhhh

ADMETTONS, mais ça commence à faire beaucoup…

Dernière étape : éradiquer toute trace de char enemi au nord… mhhhhhhh… oui mais bien sûr O_o
En fait après quelques dixaines d’essais, je sais que le nombre de chars à détruire est de 4… ça fait beaucoup, alors que je n’ai qu’un seul char et rien d’autre. Je n’ai même pas assez de guignols pour contrôler parfaitement ce char, on doit être trois normalement et là nous sommes deux valides et un connard qui reste à glander à Houdan. Rhhhaaallll. Ok coooool. M’enfin même à trois dans le char, ça ferait quand même 4 chars contre 1 char… mouaifff…

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Ok, merci Wild c’est fait :P. Bizarre, là ça c’est bien déroulé… pas évident quand même. Je continuerai demain. BN.

Arff, j’ai essayé un truc dans ce gout mais je n’ai vraisemblablement pas assez insisté. Ok Wild je vais réessayer. Thx, je t’appelle dès que je suis à la mission suivante :stuck_out_tongue:

celle aussi elle ma fait ch…

Bon alors c’est tous simple en fait: detruit les tanks qui poursuivent la retraite, quand c’est fait (je crois que c’est a ce moment la qu’on te dit que les helicos attaque), revient dare-dare a la plage de dembarquement.
Normalement c’est cette plage la qui est attaquer par des helicos, et sur cette plage, il y a comme de par hazard un ZSU
Alors avec ton gars super-commando-qui-sais-tous-piloter-et-qui-gagne-la-guerre-a-lui-tous-seul-tellement-c’est-pas-un-pd, tu va dans ce ZSU et tu casse, cet a dire que quand l’helico sera un petit tas fumant tu doit dire “houa ! casser !” (oui je viens de me revoir une certaine video, et je suis mort de rire).

Wild

Yep c’est vrai TBF, Red Hammer ne me semble pas vraiment « aux petits oignons ». Je viens de passer la mission où j’étais bloqué, puis une autre, et je suis à nouveau bloqué car je ne comprends pas vraiment ce qu’il faut que je fasse… j’ai trois chars et je dois protéger un départ d’hommes par bateaux. Bien. Je protège les arrières en niquant des chars et voilà « échec de la mission » car les hommes n’ont pus atteindre les embarcations. Il semblerait qu’ils se fassent tuer par un hélico… aahuuum… comment puis-je niquer un hélico avec un simple char ???.. c’est un peu bizarre et surtoout très rapide pour que je puisse fomenter un coup « d’enculé » :slight_smile:

Si Wild et/ou Mister_Moi (grâce à qui j’ai fait mes premières missions coop :devil2: troop bon, j’en refait le WE prochain miaaaamm) peuvent m’aider… je vois bien que je deviens lourd :wink:

Bises à tous :red:

te casses pas trop le cul, cet add on est bugge comme tout, y’a pas mal de missions que je pouvais terminer et ou j’ai croise des bugs debiles dignes de developpeurs tcheques

le plus enervant est celui ou tu as un coequipier qui peut piloter un helico et si tu vas a un endroit avec lui comme pilote bah pouf apres la cinematique, l’helico se crashe la gueule sans raison, quand c’est toi qui pilote, il se retrouve a 4000 pieds au dessus du sol. Apparemment ce bug est nouveau et n’apparait pas quand on ne patche pas en 1.46. Super quoi. Ha oui truc tres drole, bohemia dit que c’est pas de leur fute, cet add on a ete developpe en interne chez codemasters … c’est quand meme leur moteur et leur script hein …

enfin voila tu verras les autres missions, c’est bien pire apres les incomprehensions :devil2:

j’espere vraiment que resistance n’a pas ce genre de bugs a deux euros

Merci à tous les deux. J’ai réessayé la mission avant de lire vos POSTs et j’avais réussi à nicker les 4 tanks juste en avançant directement vers le nord sans faire de chichi :blamblam: … mais OFP s’est planté et VLAN tout est à refaire :eek2: :casstet:

La première fois que je suis arrivé à ce stade, j’étais “injured”, alors dès que mon tank se faisait toucher, je mangeais direct.

Putaiinn… rhhaaalll… je retenterai tout à l’heure.

Merci encore.

Bon alors: deja, la radio, le gars qui reste, c’est expliquer dans le scenario (la radio est detruite, le gars reste pour monter un camp, ect…)
Sinon il faut regulierement revenir au camion de reparation pour reparer.
Et enfin il faut se mettre en cannonier, mettre le tank derriere quelque chose qui le cache (une petite coline est parfait), faire juste depasser la tourelle, et tirer comme un ouf (meme pas besoin d’etre deux).

Voila voila…

Wild

Ouaaaaais !!! Red Hammer. trop bon… D’ailleurs faudrait peut être que je pense à la finir un jour cette campgane…

Bon alors, si je me souviens bien, cette mission est effectivement assez difficile. Je ne me souviens pas avoir utilisé une technique particulière. Je crois que j’avais mis le tank dans l’angle d’une maison, histoire d’en cacher une partie (du tank hein, pas de la maison), et de laisser dépasser juste ce qu’il faut de canon pour couvrir la route. Après ça je me suis mis en canonnier dans le tank, et j’ai shooté tous les tanks qui arrivaient les uns après les autres. Je ne pense pas avoir eu besoin de bouger le tank, excepté peut etre pour aller chercher le dernier ennemi qui trainait dans un coin.

Mais voila, je ne sais pas si cette technique va marcher pour toi, parce que ça reposait quand même vachement sur tout un tas de facteurs susceptibles de changer, et surtout sur un grosse dose de chance. Bah à toi de voir. Le tout est d’essayer d’exploser les chars ennemis un à un, et d’éviter de les avoirs les 4 sur le dos en même temps. D’où l’utilité des bâtiments aux alentours.

Allez, bonne chance, et tiens moi au courant !

Bah Resistance je l’ai aussi mais je veux d’abord me faire Red Hammer…

Desole mais je me souviens juste du debut de la mission et pas de ce qui se passe apres. Je sais pas moi, t’aurais pas pu bloquer sur Resistance plutot ? Non mais franchement… :stuck_out_tongue:

Juste pour faire remonter ce thread… O_o

Personne pour m’aider ? :stuck_out_tongue: