Red Hammer... rhhaaalll

Salut à tous,

vous l’aurez compris je suis en train de faire la campagne de Red Hammer et si j’écris ce POST c’est pour demander de l’aide. Alors voilà, je suis rendu à la mission “La Rage”, la 17ème je crois, et je n’arrive même pas à démarrer :(. Je démarre dans un bois et les objectifs de la mission sont les suivants :
Détruire une première réserve de carburant+munitions dans un camp, puis détruire une seconde réserve de carburant et ensuite se faire tous les hélicos qui doivent traîner à un 3ème endroit. Putain que c’est dur. Je démarre donc dans un bois et à la sortie dudit bois, une grande clairière s’ouvre à moi. Je me planque dans des buissons (environ au milieu de la clairière) et là je laisse passer une patrouille de 6 hommes venant de la droite. Cette patrouille rebrousse chemin. Ok, j’approche de la première base. Un homme garde l’entrée mais le flinguer sans alerter les autres n’est pas difficile. Ok c’est fait. Je m’approche de l’entrée et là commencent les ennuis. J’ai essayé de m’infiltrer plusieurs fois à l’intérieur de façon à la jouer furtif et ainsi déposer des charges mais que nenni, je me fait repérer à chaque fois et c’est la grosse zone. En revanche j’ai pu distinguer deux chars garés à l’intérieur de l’enceinte. Ok. Je m’infiltre en faisant attention de ne pas me faire repérer bien sûr. Le premier des deux chars n’est pas utilisable, je dépose une charge scatchel. En revanche le second est dispo. Nickel. Je grimpe dedans, je gigle de la base, je fais péter ma charge de façon à immobiliser le second char. Je m’éloigne, je prends la place du tireur et je flingue un hélico qui amène d’autres troupes. Ca rulez ! enfin presque. Là je me fais allumer par un soldat RPG et/ou un second hélico ainsi qu’un autre char qui se pointe vu le bordel que j’ai mis dans la caserne… rhhhaaaallll… I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de m’en sortir… MAIS BORDEL COMMENT JE FAIS MOI, JE SUIS TOUT SEUL !

Si une âme charitable a une soluce, je suis preneur ;).

Merci par avance.

Comme l’a déjà dit un geek ici même : “C’est dur la guerre” :casstet:

[quote]Mmmfffff… n’arrive pas :jesors:

Rhhaaall c’est quoi la cible qu’on peut avoir de l’extérieur ? est-ce le dépot de carburant ou celui de munitions ? le problème c’est que je rentre à gauche là où est le dépot de carburant, donc je place une charge ici, mais j’ai l’impression que c’est lui le plus proche des clotures… ça voudrait dire qu’il faut que j’ entre par l’autre côté et donc plastiquer ce second depuis l’intérieur… ça ne me semble pas simple… mffff…

Heeeellllppp[/quote]Il me semble bien que c’est le depot de munitions qu’on peut avoir de l’exterieur, pour l’autre pas de probleme en rampant un peu. Bon en tout cas ça marchait chez moi, mais j’ai jamais patche Red Hammer, ils l’ont peut etre corrige plus tard. Desole.

Ouais ouais… aime pas utiliser les cheats, d’ailleurs je n’en ai jamais utilisé…
Dans ce cas tu te démerdes Moktar :jesors:

Merci quand même. Je compte bien finir Red Hammer avant d’engager sur Resistance et j’espère qu’il est effectivement mieux dosé. On verra.

utilises le cheat pour sauvegarder quand tu veux afin que tu trouves une solution

hey ho je t’avais dit que cet add on etait tres vite casse couilles hein

libre a toi apres que tu aies trouve la solution de le retenter avec juste une sauvegarde pendant toute la mission, moi j’avais pas de temps a perdre sur un jeu mal teste par l’editeur

spolier cheat (bah pas bien)

pour sauvegarder quand tu veux, tu fais esc en cours de missionpuis shift + - du pavé numérique et la tu tapes sqvegq,e (savegame en qwerty quoi) et pouf ca te fait une save rapide. Ca marche a l’infini bien sur

j’espere que resistance est mieux dose et que ce cheat est inutile, je croise les doigts

Mmmfffff… n’arrive pas :jesors:

Rhhaaall c’est quoi la cible qu’on peut avoir de l’extérieur ? est-ce le dépot de carburant ou celui de munitions ? le problème c’est que je rentre à gauche là où est le dépot de carburant, donc je place une charge ici, mais j’ai l’impression que c’est lui le plus proche des clotures… ça voudrait dire qu’il faut que j’ entre par l’autre côté et donc plastiquer ce second depuis l’intérieur… ça ne me semble pas simple… mffff…

Heeeellllppp

Tiens oui c’est vrai que je n’ai pas essayé de faire sauter les charges depuis l’extérieur :cool:
Je vais essayer ça. Thx Ghost :pleure: :pleure:

Pour la premiere base, il faut deja reperer les endroits ou poser les explosifs. Le depot le plus loin de l’entree est aussi pret du mur : tu poses une charge contre le mur (a l’exterieur, donc) apres le passage de la patrouille. Tu rentres ensuite a l’interieur pour poser une charge pres de l’autre depot et tu te barres dans le bois, la tu fais sauter les charges, tu traverses (avec precaution) jusqu’au prochain objectif. Que je te laisse decouvrir.
Ca peut etre bien d’avoir une charge supplementaire pour s’occuper de la patrouille d’infanterie du dernier objectif.
Et pour fuir le dernier objectif, evite de courir en vitesse X4 jusqu’au point d’extraction, tu risques d’avoir une mauvaise surprise. Bon courage.

aheemmm
hemm