Redonner vie aux Fallout 1 et 2

LA question qui me turlupine: existe des mods pour Fallout et Fallout2???

Des histoires parrallèles, des autres mondes, des nouvelles quètes, bref de quoi redonner vie au meilleur jeux de role selon moi (j’adore cet univers post apocalyptique)

Vivement Fallout 3!!

Bon pour les mods j’en sais rien, mais j’ai essayé de réinstaller Fallout 2 dans un grand moment de détresse ludique et… ouille… Sur un 17’’ c’est quand même très laid !

Donc seul conseil si tu trouves des mods, réinstalle sur un pc qui a un 15’’… Ou bien y a moyen de jouer en fenêtré ?

Super je comptais le reinstaller ce soir sur mon 22" LOL

Joue à Fallout Tactics ça devrait te calmer un peu

Ouais mais c’est pas vraiment le même genre de jeu… en plus je l’ai pas, faudrait l’acheter et ça doit pas être simple a trouver vu qu’il date un peu…

Mais putain je reve de trouevr des mods pour Fallout 1 et 2 …

ouaip, fallout tactics est bon jeu, un sorte de commando ‘light’ mais dans l’univers de fallout…
sinon il y a arcanum des memes gars (troika games) moins post-apocalyptique mais rigolo quand meme…

Fallout Tactics est plutôt un Jagged Alliance à la sauce Fallout. Ne t’attend quand même pas à une immersion aussi forte que dans Fallout I et II.

Des mods sur et pour Fallout 1 ou 2 ça existe, et ça se résume en général à rajouter une arme. Pas de quoi fouetter un chat.
Faut espérer que le prochain Fallout soit moddable

Quant à Fallout Tactics, c’est un jeu de combat tactique à la Jagged Alliance comme dit Fenix83. Ce n’est pas un RPG. Il y a des mods pour ce jeu, mais forcément, pas des mods RPG.