Réduction sur Manga-Distribution

Manga-Distribution à lancé une offre de promotion pour fidéliser sa clientèle … En gros vous avez environ un an (jusqu’au 31/12/2004) pour commander 600 € chez eux (pas forcément en une seule fois les 600 € ). Ils vous feront comme ça une petite fleur de 60 € sur le prochain achat…
Bref une bonne nouvelle parcequ’à 60 € il y a un paquet de truc qu’on peut se payer. La couille ? Et oui forcément il y a une couille : ce n’est valable qu’une seule fois.

Le lien

non mais 600€… ils sont pas tranquilles…

600€… je sais pas si je les atteinds en un an. Ca fait un sacré budget quand meme. En calculant sur l’année je dois pas en être loin dans mes achats DVD Manga, mais de là à depasser cette somme, il y a un pas que le mois de Noel m’empeche de franchir

C’est vrai que çà fait beacoup cette année mais je prends un exemple :

moi j’ai acheté l’intégrale des escaflowne et l’intégrale des Cowboy bebop…6 dvds chacune (les séries) à environ 22 € le dvd (et encore je suis gentil), comme je connais bien ma table de 12  je vous donne le résultat : 224 € pour simplement 2 séries … Mine de rien ça va très vite, 600 € c’est pas le bout du monde. En plus les dvds ne sont pas plus cher sur Manga-Distrib qu’ailleurs, on ne sera donc pas perdant si on prend chez eux plutôt que dans un magasin.