Reeder 4.0 : enfin une update pour le meilleur lecteur RSS du marché

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/04/29/reeder-40-enfin-une-update-pour-le-meilleur-lecteur-rss-du-marche/
Si le marché des lecteurs RSS côté Windows ressemble à une plaine déserte de Mongolie, côté iOS / macOS, les options sont nombreuses. Suffisamment variées pour couvrir les attentes de chacun. Reeder a ma préférence depuis des années et son seul défaut, c’est la lenteur de son créateur, Silvio Rizzi. Mais cette fois, c’était pour la bonne cause ! Après…

4 « J'aime »

Ça sait récupérer les recherches intelligentes de Inoreader ou tu es obligé de aussi les lire sur leur site?

Perso j’ai plus le courage de scanner 1500 news par jour et j’ai des recherches plutôt complexes qui me simplifient la vie.
Là je viens d’en faire une pour avoir toutes les infos sur le financement de sociétés dans le développement durable. J’aimerais beaucoup un soft desktop qui me permettrait d’exploiter voire de créer des requêtes du genre:

((sustainable OR "climate") AND (startup OR "start up" OR Ventures OR "venture capital" OR "city plan" OR "fund company")) AND (funding OR "is investing" OR "will invest" OR "series A" OR "series B" OR "series C") NOT (("sustainable business model" OR "sustainable venture" OR "sustainable revenue" OR "sustainable competitive" OR "business is sustainable" OR "sustainable model" OR "prices sustainable" OR "cash flow" OR "daily dozen" OR Nasdaq) AND (NOT (agtech OR "sustainable development goals")))

Il est possible d’avoir une gestion des onglets sur la v4 ?
Je suis habitué à passer d’abord rapidement sur mes flux et ouvrir en backround dans des onglets les articles qui m’intéressent pour les lire ensuite.
Quand j’avais essayé la v3 c’était impossible (ou pas trouvé) et je suis du coup resté sur NNW.

Nope c’est pas du tout le concept de l’interface.

C’est bien ce qu’il me semblait.
Je vais tenir le coup un peu plus longtemps avec NetNewsWire on dirait :frowning:

Reeder est dispo en version 5.0

Yep. A priori c’est surtout pour la sync iCloud dont j’osef à 100% donc je doute de tester. Je vais lire les reviews pour m’en assurer.