Referencement Google?

Je crois pas que ca ait déjà été abordé sur la cafzone, mais WTF sur le referencement google?

J’ai fais ce site pour mon père, et nada sur google. Que pasa?

j’ai pas tout lu, mais… sur le site de free ils en parlent

Tu peux toujours le faire toi même.
Pour plus d’infos, va voir la dedans.

On en avait parlé un peu :stuck_out_tongue:

L’important pour le référencement Google c’est surtout d’avoir d’autres sites qui pointent dessus, de préférence des sites bien aimé par google.
Enfin maintenant que tu as un lien depuis la zone le problème devrait être résolu de lui même :stuck_out_tongue:

Merci a la cafzone pour ces infos!

[quote=« Petaire, post:1, topic: 27114 »]Je crois pas que ca ait déjà été abordé sur la cafzone, mais WTF sur le referencement google?

J’ai fais ce site pour mon père, et nada sur google. Que pasa?[/quote]
Si je peux me permettre une remarque, le « papa » donne qqch d’assez rigolo quand l’image met du temps à s’afficher. :stuck_out_tongue:

Je serais toi, je changerais l’alt.
:stuck_out_tongue:

Être répertorié sur dmoz.org aide aussi beaucoup à l’amélioration du PageRank.

[quote=« Faskil, post:7, topic: 27114 »]Si je peux me permettre une remarque, le « papa » donne qqch d’assez rigolo quand l’image met du temps à s’afficher. :stuck_out_tongue:

Je serais toi, je changerais l’alt.
:P[/quote]

Haha bien vu je le changerais un de ces jours :stuck_out_tongue:

et à ce propos en parlant de referencement…:

voici une page qui aide a referencer votre site en permettant de verifier si vous etes deja dedans ou qui vous amenera aux pages de soumissions des moteurs francophones assez courants…(msn, google etc…)
tres paratique et indispensable i think :stuck_out_tongue:

Yooda

Le seul veritable moyen efficace c’est de se faire linker par un site populaire deja reference.

Ouep c’est ce que je disait. J’ai déménagé mon blog en ne laissant de lien, outre mon ancien blog, que sur le site d’une asso étudiante dont je fait partie mais qui est vraiment très bien référencé par google [1]. Je regarde 4 jours après lorsque je lis ton post et il est déjà pris en compte par Google.

[1] Ce qui à la conséquence qu’on se tappe plein de boulets sur nos forums cherchant à vendre tout et n’importe quoi.

Sinon, un site de référence en référencement (on fais les boutades qu’on mérite) Webrankinfo avec un forum hyper pointu sur toutes les techniques de référencement.
Et pour ton site, je trouve les polices un peu petites, j’ai l’habitude de voir petit sur mon 12", mais la non, c’est quasi illisible.

Je plussois. Google fonctionne par indexation automatique. Donc, mis a part donner explicitement le lien (et ca marche pas souvent), le meilleur moyen est de se faire linker par un max d’autres sites, eux mêmes bien classés :stuck_out_tongue: