RefreshForce

On continue dans les utilitaires qui ownZ :

http://www.pagehosting.co.uk/rf/

Après les avoir tous essayé, c’est lui que je préfère pour bloquer les fréquences de rafraichissement sous WinXP selon les résolutions. Pas résident, s’installe pas, nickel quoi.

Moi je préfère Riva Tuner, le tout-en-un pour ma p’tite GeForce4 Ti4600 sous XPeu (ah ? ça fait deux fois que j’en parle dans la même journée ? faut que j’arrête, moi ! :stuck_out_tongue: ). :thumbup:

Bah moi ça c’est bien passé, j’ai configuré une réso de 1280*1024 en 85Hz et je ne comprenais pas pourquoi Flashpoint restait en 60Hz… hop doc de l’écran… bon OK mon écran sait faire que du 60 Hz dans cette réso :D… putain d’écran de lopette :na: il va falloir que je pense à me payer un écran de bourgeois :open_mouth:

en general sa se met apr rapport au spec dans windows mais tu peux forcer et la faut que tu connaisse bien ton matos

Ca a l’air mignon tout plein, ça, mais j’ai une question :
y’a-t-il un système de protection ; si par exemple, un gars s’amuse à faire du 1600x1200 en 90 Hz avec un écran qui ne le supporte pas, le soft le détecte ou alors il faut bien connaître les spec’ de son matos ?

Ah cool ça. Je prends merci.
C’est curieux, j’ai joué tout le WE à Flashpoint en coopératif et j’ai vu par hasard en me promenant dans les options, que la fréquences était placée à 60 Hz, pourtant visuellement il n’y a pas d’effet de clignotement de l’écran… bizarre quand même.