Regardez ça, ça fout les boules

J’ai fait mon tpe là-dessus. C’est clair que ça peut calmer. Si y a des geeks que ça intéresse c’est http://www.illusions-tpe.fr.st

  • Non, le nom de l’user free de la page d’origine redirigirée ce n’est pas le mien, je le confirme.
  • Oui c’est buggé, ça foire et c’est hyper-lent ; c’est normal j’ai pas du tout fini le site.
  • Oui je sais que j’ai ma soutenance orale vendredi  

Lije>Oui, je connaissais aussi celui-là. Merci.
Defr4G> Si t’as fait un TPE la-dessus, alors dis-nous le nom

[quote]J’ai fait mon tpe là-dessus. C’est clair que ça peut calmer. Si y a des geeks que ça intéresse c’est http://www.illusions-tpe.fr.st

  • Non, le nom de l’user free de la page d’origine redirigirée ce n’est pas le mien, je le confirme.
  • Oui c’est buggé, ça foire et c’est hyper-lent ; c’est normal j’ai pas du tout fini le site.
  • Oui je sais que j’ai ma soutenance orale vendredi /sb_confused.gif">

je confirme c’est vide

[quote]c’est moi ou c’est tout vide ??? [/quote]idem … de la gueule de qui on se fout ici !!!  

Qui, moi, j’ai dit une connerie ? nooooon

Ce message a été édité par lucasbfr le 21/05/2003

Ah ouais merde j’ai redirigé Ulimit et j’ai pas changé le répertoire du FTP. Sorry tout le monde. Je change ça. (Je reprécise que c’est lent à charger et que c’est buggé, mais que c’est normal.)

il est vachement beau ton site, j’aurais juste une remarque : le “Configure End Result” blanc gêne la lecture quand y a du teste en noir dessus…

Je l’avais posté il y a pas longtemps.
Il me semble même que quelqu’un (Nono je crois me souvenir) avait dit que c’était Mister P .

Hahaaaaaaaaaa là j’ai un truc qui devrait en faire hurler plus d’un !

C’est un tout ptit soft qui vous balance des motifs noir et blanc tournant sur votre écran.

1ère étape: Regarder le centre pendant 30 secondes, puis regarder le dos de votre main … là vous commencez à piger

2ème étape: Regardez le centre pendant 3 minutes, puis regarder quelqu’un dans les yeux

3ème étape: hurlez !

le fichier est ici 

Merci pour ta remarque Lucasbfr, je vais en tenir compte.