Réglage FSB A7N8X Deluxe ?

Tiens, une question : comment fais-je pour avoir un “vrai” Atlon XP 2600+ ?
Oui, bon, je sais, il faut que je modifie mon FSB (333Mhz nan ?) mais probleme : je n’arrive pas à trouver où régler ça dans le BIOS de ma récente acquisition (A7N8X Deluxe) et son AmiBIOS que je ne connais pas du tout…

Bref, où est ce que je règle ça ?

Et sinon, pour le voltage du CPU, c’est quoi le standard pour un 2600+ ?

Oui, je le sens je fais gros nOOb sur le coup mais j’ai pas envie de faire partir en fumer le PC de frère alor sje préfere vous demander

Merci

Hem… Non, rien vraiment ?

Pfouuu… Le manuel est ton ami. Alors pour le FSB, dans le BIOS tu vas dans l’onglet Advanced, là tu choisis Advanced BIOS Features, et là tu mets CPU External Freq. à 166 MHz en utilisant la touche + de ton pavé numérique. Je crois bien que j’ai déjà écrit ça dans un autre thread, mais je suis un peu patient alors je me répète.
Pour le voltage, tu y touches pas, c’est très bien comme c’est.

Sheme_One: parceque c’est toi, j’ai répondu, mais bon ça il suffisait d’ouvrir le bouquin pour le trouver hein…

c’est un truc du genre 12166 ou 13166 je sais plus je l’ai fais ya 2 semaines

On a le meme proc et la meme carte mere mais au debut je savais pas et je l’ai overcloker ca tourner comme un 2800+ je crois mais maintenant c’est bon

<Si t’as vraiment un bleme t’as qu’a m’envoyer un message>

Arf, non, c’est bon, j’ai juste fais ma grosse feignasse… JeeP à raison : c’est noté dans le manuel. Bon, je suis désolé

La prochaine fois je lirais le truc au lieu de faire le boulet ici…

Encore merci ceci dit…

De rien
Et have fun avec ta nouvelle bécane