(réglé) Problème installation Samurize

Bon j’ai téléchargé la version 1.6 de Samurize.
Lorsque j’essaye de l’installer, l’installation se bloque au debut de la copie des fichiers, après le choix du dossier d’installation.

Je ne comprends pas, et voulais savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème.

Merci

[quote name=‘Xtrm’ date=’ 29 Dec 2004, 21:39’]Bon j’ai téléchargé la version 1.6 de Samurize.
Lorsque j’essaye de l’installer, l’installation se bloque au debut de la copie des fichiers, après le choix du dossier d’installation.

Je ne comprends pas, et voulais savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème.

Merci
[right][post=“317349”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

essaie de RE-telecharger le fichier, il se peut que tu est une erreur sur le fichier source
cela m’est deja arrivé,

J’ai testé, et ça n’a pas l’air d’être ça.

Bon j’ai recherché sur un autre site que Clubic :stuck_out_tongue: , et là ça marche.

Merci Titan, car je n’y aurais pas pensé.

Ben moi je l’ai téléchargé sur telecharger.com, clubic, le site officiel de Samurize et sur ZDNet.fr et les quatre fois l’installation a bloqué au moment de copier les fichiers dans C:\Program Files\Windows Media Player.
Bizarre…
:stuck_out_tongue:
Enfin j’aimerais bien l’installer quand même alors si quelqu’un a une petite idée de ce qui ne fonctionne pas…ça serait sympa. :stuck_out_tongue: