[REGLE]Quelle seconde profession ?

Et les fioles ca sert à quoi ?

Bon sinon j’ai fait quelques quetes en ele/necro et c’est pas mal le vol de vie ^^.

Les fioles de quoi ?

tout pareil, je vois pas ce que c’est o_O
T’as moyen de mettre une capture pour voir ?

ben je sais pas justement ^^. Si je retombe dessus je fais un screen.

C’est ptet un objet de quete tout simplement B)

Edit : Je viens de me reconnecter, et snif, l’état de la guilde à la chopine dorée :’(

Kel_Thalas ouais elle est en mauvais point, je suis parti c’était déjà pas la joie, alors maintenant j’imagine.

Sinon pour ton moine pas de gros changement, juste au niveau du farm, il on nerfé un ou deux sorts et les AOE font fuir les ennemies maintenant. (Rien de bien dramatique)

Moi aussi j’ai vendu des teintures noires au marchand à 1 po :’(

Sinon vous pouvez me contacter IG ‘Tenrac Ranoc’ toujours près à aidé la ZONE

Alors juste pour donner des nouvelles. J’ai quitté “le tutorial” au lvl7 en ayant fait toutes les quêtes et pour l’instant ca se passe pas mal. Par contre c’est clair que le/la mana part assez vite, je me remettrai des points de conservation d’énergie ^^.

Sinon un truc assez complexe c’est le système d’achat/vente. Genre je trouve un pièce de charbon, je vais regarder le prix du marchand: il les vend 230 po.
J’essai donc de la vendre 200 po (besoin d’argent, il me manque les bas de pyromanciens et de quoi les fabriquer ^^), mais on me dit que c’est trop chere car dans la jungle c’est vendu 50 po B) .

Alors pour l’instant j’ai pas exploré grand chose (place piken et le sanatorium) et je me doute que selon les endroits c’est pas les mêmes prix, mais bon là ça fait 180 po de différence sur 230 ca parait énorme!
Alors est-ce qu’on a voulu profiter de moi, ou est-ce que c’est possible ??

PS: euh sinon y’a une liste exhaustive de l’utilité des différents matériaux quelque part ?

heu je connais pas tout du jeu mais je dirais que oui il a essayé de se foutre de ta gueule. Ben en fait il me semble justement que les prix sont justement les même partout. Je vérifie.
Tu trouvera pas mal d’infos interressantes sur ce site :

EDIT: bon alors j’ai vérifié et les prix sont les même partout. Donc c’est bien ce qu’il me semblait, les prix sont basés sur l’offre et la demande sur TOUT le territoire. Pas la peine d’aller à la fin du jeu pour vendre plus cher. Les marchands vendent au même prix. Bref le gars à essayer de te pigeonner.
Ce que tu pourra trouver à des prix différents se seront bien sur les armures. Plus puissante suivant l’endroit donc plus chère.

Je ne lui ai pas vendu de toute façon ^^.
Merci pour le lien B)

Oui, attention aux escrocs, surtout pour des grosses sommes, car il y en a pas mal qui essait de gagner de l’argent de cette manière.

Pour ceux qui jouent à Factions, je conseille assassin en profession secondaire. Le principe est simple : se téléporter sur sa cible et alterner des sorts qui assoment (en air notamment : décharge électrique et bourrasque… voire tornade et vent de tenai) et des sorts de feu qui font bien mal (enfer, jet de flammes, lit de braise, eclat constellé… au choix).
Le but étant bien entendu de tuer l’adversaire le plus vite possible car un élémentaliste ça a quand même une armure en carton ^^

J’ai vu une vidéo d’un élé/guerrier et je pensais cette combine plutôt foireuse, mais non, ca poutrait bien.

Sinon concernant le fait que ta gourdasse (je reprends tes mots) avance dès que tu clic sur un ennemi, cela peut s’arranger dans les options en cochant action par double clic B)

Vala, bon jeu

J’essaierai le double clic merci B)