[quote]actuellement vous empéchez toute conversasion politique/religieuse… enfin tout les sujet intéressant en dehors des classiques truc de geek.[/quote] Cafeine la mainte fois repeté, c’est les regles de ce forum ! Et de plus c’est un site de geek pour geek ! si tu veux parler politique/religieux d’autre site le font tres bien pour nous
c’est claire que c’est bordelique et puis ya tout plein de boulay…
vive cafzone, vive les forum avec modo…non mais
[quote]jeuxvideo.com ya pas de modo[/quote]ouais bah ta vu le bordel kil y a !!! en puis sa parle que de jeux alors c bon…et puis je pense que les thread warez doivent etre effacé donc il y en a des modos…
huhu j’adore, petit exercice de collage :
et je trouve que tu es pas crédible, enfin c’est mon avis…
Je ne dis pas de pas modéré ou cloturer les thread qui partent en live, mais actuellement vous empéchez toute conversasion politique/religieuse… enfin tout les sujet intéressant en dehors des classiques truc de geek.
Si c’est votre choix, ok, mais me sortez pas l’excuse pueril du « mieux vaut prevenir… »
Perso je trouve ca ridicule, mais comme tu le dis si bien et comme le prouve vos lock de thread, je ne discute pas, et posterais encore plus rarement ici, tant pis
Comment ça pas d’humour noir ?
jeuxvideo.com ya pas de modo
Encore, la meme rengaine…vous croyez vraiment kon peut tt dire sur un forum ??? certain l’ont cru et se sont pris des proces dans le cul ! D’ou le role des modos ! Si t pas content avec leur decisions, va voir ailleurs !
C’est n’est pas mechant, mais essaie de piger l’idee :
ici c’est une zone de parole, comme on peut aps faire ce kon veut sous peine de probleme, de modos font respecter LEURS REGLES !
Partout sur le net, les forums sont regis de la meme facons, yen a des milliers, donc a toi de trouver un forum qui correspondent a tes attentes et pas essayer d’en faire changer les regles sur lekel tu es. Tu ne peut pas ! donc au final, si un forum ne te plait pas, c’est qu’il ne correspond pas a tes attentes et donc a toi de trouver celui qui te plaira le plus… c tout ! d’où mon “Va voir ailleurs”.
C’est surment une forme de dictature puiske la vrai democratie ne peut pas s’appliquer ! sur ce point tu a raison. L’internet est reelement democratique car avec le panel de tous les forums tu peux dire ce que tu veux mais pas tout au meme endroit.
Je ne suis pas agressive, j’essaie d’expliquer un concept qui echappe un peu parfois…
“Dictatoriale” je crois, et apres vérification dans le dico c’est bien ca.
euuhhh avec ce style de phrase “mieux vaut prevenir que guerir” appliquer à la modération, on tombe dans une gestion dictaturial (est-ce bien francais comme mot?) des forums… personnellement je trouve cet argument des plus discutable, la liberté d’expression ca te parle??? tant que ca dérape pas, je ne vois pas pourquoi vous cloturez les thread, je trouve ce comportement injustifiable!
La définition du coin café c’est pas :
Jusque là dans le topic mis en cause on avait bon non !? Mais bon étant moi même modo sur un forum, je comprend aisement la réaction de Wis …
36 ans … jsuis pas le plus vieux alors … bon ok de justesse mais bon …
[Edité le 26/7/2002 par fangorn]
36 ans??? c’est qui?
en tout cas je te rejoind au niveau de ton discourd
PS matte parole de geek
[quote]- Le warez
- le cul
- l’humour noir
- la politique
- toute divergence d’opinion entre les participants[/quote]bon je repond point par point de mon point de vu (bcp de point dans cette phrase)…
- le cul, c pas un site XXX ici ! de charme oui, sinon la censure -18 ans pourrait nous tomber dessus…et ya des mineurs aussi ici !
- L’humour noir, si c’est bien dont je pense, ce n’etait aps franchement de l’humour…et sa n’avait riena faire ici !
- Le politique…ya eu des longs threads, tres long meme, malheureusement les gens ne sevent pas se comporter intelligement et les insultes arrivaient rapidement (surout avec des boulays…)
- toute divergence d’opinion entre les participants, non c possible mais comme pour la politique sa part a chque fois en couille…yen a tjs un pour insulter…
De plus n’oublie pas que sur ce site, ya des gens de 15 à 36 ans (au moins d’apres mes connaissances…) donc si il y en a qui savent prendre du recul et rpondre intelligement d’autre non ! et c’est pour eviter tt probleme que la solution « mieux vaut prevenir que guerir » est encore la meilleur. Au debut les modo laissait faire, mais sa partait tt le temps en couilles alors avec le temps ils commencent à etre habitues…
Bon ptet qu’avec le depart de certain boulay sa va ptet s’arranger, mais j’ai revu des insultes encore…et pas que de celui aukel on pense quand on prononce le mot boulay
Voila
lol moktar
mais les dernier p4 y explose les dernier AMD ceci est un faite (la difference de prix aussi )
Tu as oublié de citer : interdit de dire qu’Intel est mieux qu’AMD