Regroupement FR SWG

Oyez oyez, porteurs de pyjamas gris ou bleus (ou de rien), Robinsons du futur, Albators du passé, Cuisiniers de demain !

Je n’ai pas voulu poster ça à la suite du thread-fleuve de notre poto-à-nous Le_Jedi_Fou (Jéjé, si tu me lis… :)) mais pour rappeller les faits, Jéjé (ça va plus vite) propose de créer avec sa Guilde sa propre ville sous l’égide Impériale.

Moi j’avoue que je suis tenté (même si le jeu sort pas demain) mais je me vois vraiment + en Rebelle (à cause de l’inclination, pas pour faire genre) totu du moins dans un premier temps. Et, si possible, Jedi :pleure: (si je vous croise, vous saurez ce qu’il faut me faire, huhu).

Alors voilà. Bon là j’arrive pas à me loguer sur swg-fr.com, mais je propose à ceux que ça intéresse d’ici de créer sous la bannière Rebelle la même chose que Jéjé.

Si vous êtes intéressé, dites-le ci-dessous ; s’il y a plus que 3 péquins, on réfléchira alors à la création d’un nom et tout le tintouin, à moins que vous ne préfériez rejoindre une team déjà existante (bof pour moi).

Hop :wink:

Je sais pas comment ça va se passer. Si les règles du PvP sont les memes, les neutres auront à se préoccuper que des pirates. Bref non je vois pas plus de raisons de crever dans l’espace… Dans tous les cas on a peu d’infos vu que le Space Expansion est prévu 1 an après la release de SWG.

[Edité le 16/3/2003 par Le_Jedi_Fou]

Le_Jedi > je suis plongé dedans depuis ce matin, j’ai failli te demander en PV de m’en parler comme ça, toi même, histoire de me bercer… :wink:

Qu’en est il alors du pb que j’ai soulevé à propos de l’espace ? :slight_smile:

Et de swg-fr

Et enfin j’ai le pressentiment que ça va faire comme Morrowind là. Sauf que j’ai moins peur car aux E3 ils étaient djà bien avancé, sur SWG, donc le boulot a l’air de vraiment bonne facture :smiley: Mais bon je trouve que ça fait plus crédible et sutout mieux vis à vis du public de directement repousser à septembre quitte à faire une annonce fracassante que non, finalement on est en avance. Plutôt que repousser, repousser, repousser…

Mais on s’éloigne de mon sujet de base mais bon, j’autorise ^^

On pourra dès la release construire des maisons, des cantinas, des boutiques, des halls de guilde, des camps aussi (quand t’es au milieu de nulle part), des extracteurs de minerai et des usines ainsi que des hôpitaux. Mais on ne pourra pas déclarer le regroupement d’habitations et de batiments en ville à la release, ainsi que devenir Politicien et gérer tout cela.
On devra attendre quelques mois (peu normalement) pour le faire, et ainsi élire un maire, construire des routes, un éclairage, des terminaux de missions, des maisons de NPCs entraineurs, des banques, des usines de clonage et des astroport.
On ne pourra pas construire près des villes déjà existantes, mais dans la “nature”. Chaque joueur à un nombre de parcelles défini (12 je crois) et il peut construire ce qu’il veut dessus. Il peut construire une maison 1 étage qui lui prend 3 parcelles sur Tatooine et un extracteur de minerai qui lui en prend 4 sur Naboo, et il lui en reste 5 pour mettre ce qu’il veut.
Toutes les zones ne sont pas constructibles, et tant qu’il n’y a rien, on y trouvera des POI, des spawns, et des missions aléatoires.

Pas de lien en début de post End[ER], pourtant t’es pas un newbee.

Entre autres :

http://www.swg-fr.com/index.php?p=intro

:frowning: :smiley:

[Edité le 16/3/2003 par End[ER]]

Heu, désolé, je suis un peu largué, mais on pourra construire des villes?? Ce jeu est si ambitieux que ça?

Et comment ça se passera?

-Rick Hunter, parré à bâtir son bastion impérial

Le_Jedi_Fou > Apparemment on peut pas se loguer… Pourtant y a des membres sur swg-fr ? Bon…

Alors j’ai maté les groupes et décidément, je vais tenter de faire le mien, j’aime pas trop rallier tout seul, mais rallier les autres :frowning:

Enfin, j’ai une question illuminante : qd on pourra voler dans l’espace, on sera bcp plus apte à crever rapidement, naan ? Alors si t’es un Jedi qui fait hyper gaffe sur le plancher des vaches et qui s’en sort, mais que tu te fais tirer comme un canard au bout de 5 min en l’air ? Y a un truc de prévu ?

:smiley:

Absolument, on pourra quasiment tout construire excepté les batiments publiques. Et on ne pourra pas etre politicien ni déclarer ni gérer une ville.
Tout ceci se fera dans un patch qui ne devrait pas trop tarder après la release (il sera en test à la release sur le serveur beta !).
Donc on peut très bien commencer la guilde, et on construira la ville au fur et à mesure. Le but c’est de réunir les ressources et l’argent nécessaire pour la faire. Je serai d’ailleurs architecte, donc je m’occuperai de fabriquer les maisons pour les membres :stuck_out_tongue:

Spike > Non. La Massacre Academy comme je t’ai dit c’est le nom de la guilde que je dirige depuis 1998 donc il est hors de question que j’en change le nom maintenant. De plus j’ai commencé à me faire une place dans la communeauté SWG, je vais pas changer maintenant le nom. En plus c’est un nom anglais/français, et il contient le mot Academy qui est Star Wars. Voilà :wink: Si tu veux d’autres exemples de noms de guildes http://www.swg-fr.com/index.php?p=guildes

[Edité le 16/3/2003 par Le_Jedi_Fou]

"Avoir ajourné ce système nous a fait gagner beaucoup de temps de programmation, mais nous avons du passer plusieurs jours a « corriger » le monde du jeu. Heureusement que les créateurs de monde étaient en avance à ce moment, et que la construction de cités avançait rapidement, ces nouvelles programmations n’ont donc pas été perçues comme risquées. Nous pensons que les villes de Joueurs sont une part importante du design général, mais c’est vraiment quelque chose que nous pouvons intégrer après le lancement du jeu.
"

On peut construire mais pas être reconnus politiquement. Ca sera au début des ville officieuses si tu préfères :slight_smile:

http://www.swg-fr.com/index.php?p=articles1&&id=89

[Edité le 16/3/2003 par End[ER]]

Euh… Je serais bien partant mais euh… La construction de cités a été annulée, finalement, ça sera pas pour tout de suite, hein.

Oui mais… côté Empire mon Wis. Faut suivre. Je sais que les threads sont longs à ce sujet mais… :wink:

Moi / nous c’est côté Rebelle et si possible de la Cafzone :slight_smile:
:cool:

Je signal que Le-Jedi a déjà lancer cette idée de guilde
qui se trouve être déjà créer :slight_smile:

Ca roule les gars. Pensez-y. Comme l’entité “ville” ne sera pas implémenté (niveau politique) on devra faire ça nous même… Mais regroupez-vous ici ceux que ça intéresse en attendant de se créer un truc kkpart
(ou pas).

moi je suis partant
je vais en parler à jambenbois il voulait faire à peu près la même chose en plus intimiste avec quelques potes mais ça devrait l’interresser

je précise que jambenbois peut très bien ne pas être un boulet quand il veux

J’y pensais là Le_Jedi_Fou ? …

Un nom plus original ne serai t-il pas le bienvenu ?

Je n’ai AUCUNE idee du style de nom qu’on devrait prendre mais …
je sais pas … Massacre Academy … je trouve ca moyen…

Enfin moi je dis ca … je dis rien hein …

CafCity Light et CafCity Dark… :slight_smile:

J’avais pas compris la subtilité de l’attribution du perso Jedi, merci :slight_smile:

CafCity Light et CafCity Dark… :slight_smile:

  1. Flyoc fait déjà partie d’une team assez petite je crois, les ORA, qui sont Rebels
  2. SWG-FR vient de subir un crash serveur, les disques durs ont cramé, c’est la merde, les forums reviendront pas avant plusieurs jours (pas avant lundi soir)
  3. Effectivement pour des raisons évidentes, un personnage Jedi a + sa place parmis les Rebels. Mais si tu as tout lu End[ER] le personnage principal ne deviendra jamais Jedi. Grace à certaines actions (qu’on ignore) on débloquera un 2eme personnage Jedi, sur le meme serveur. Tu peux très bien avoir ton personnage principal Impérial et y jouer pendant des mois, et puis un beau jour, pouf, le personnage Jedi est débloqué. Mais devenir un vrai Jedi sera chose ardue, et tu auras bien du mal à survivre car tu seras chassé par tous les Impériaux et tu souffriras de la permadeath. Bref tout ça pour te dire que tu peux très bien jouer un impérial, qu’il y a peu de chances pour que tu débloques le personnage jedi, et que même si tu le débloques, vu la difficulté que ça représente à jouer ce personnages, il y a beaucoup de chances pour que tu l’abandonnes et que tu reviennes au premier :slight_smile:

Si malgré tous vous voulez faire une guilde Rebel, eh bien ce serait très cool effectivement, car avoir les deux camps dans SWG promet de belles choses :cool:

Il faut voire ca peut me tenter sachant que ca depend de la connection internet que j aurais a la sortie :slight_smile:

Koubiak