réinstaller outlook sous windows xp

Mmmoui je propose quand même (mais c’est juste mon avis hein) un lock de ce thread et une réponse via msg privé à ghim, paske bon, là, hein, bon… :wink:

Et quand tu coches Outlook express ça fait quoi ?
C’est Outlook que tu voulais réinstaller ou IE ?

Et pis j’espère que tu sais ce que tu fais quand tu tripatouilles ta base de registre, parce que sinon, je pense que t’es bon pour un sypathique formatage de ton disque dur…

[quote]c’est de nature ou vous le faites expres de critiquer ceux qui demandent un conseil?
parceque à part des railleries, je vois rien de constructif[/quote]
Franchement, avoue que tu les culmules…
Non, quand on veut réinstaller un composant Windows, on ne va pas dans le registre…
On va soit dans le panneau de configuration, soit on fait une recherche Google et on trouve ça
(certes, il s’agit d’outlook express, mais je ne suis pas sur que Outlook soit en Freeware ( oui, je sais il s’agit de IE 6, mais Outlook express est compris dedans)

Voila

[quote]Tu as essayé d’aller dans /panneau de config/ ajout suppression de programmes/ ajouter ou supprimer des éléments windows/ ?
Là tu peux réinstaller outlook express.
Sinon, si tu parlait de outlook, tu peux le réinstaller à partir de Office, nan ?

Moi nan plus, je ne sais po pourquoi tu es passé par la base de registre.[/quote]
j’ai déjà fait ça mais ca marche pas
quand je coche la case internet explorer, je fais suivant mais ca ne réinstalle pas ie6

Relis mon post et tu trouveras ton sésame.

[Edité le 27/10/2002 par Kasper]

[quote]quelqu’un te paie pour nous faire rire ou c’est benevole ?[/quote]c’est de nature ou vous le faites expres de critiquer ceux qui demandent un conseil?
parceque à part des railleries, je vois rien de constructif

quelqu’un te paie pour nous faire rire ou c’est benevole ?

je vois pas ce qu’il y a d’étrange à tourner sous outlook pour recevoir des mails
j’ai testé outlook office et trop chiant à utiliser

et en plus tourne sous express, mais c’est celui du moois !!!

La classe mondiale… peut- être même le champion du monde…

tu mets ton cd d’office dans le lecteur, et là magie !!!
tu suis les instruction a la lettre, et ton outlook il est revenu en moins de 48 heures, plus vite que la redoute !!!
:casstet: [/quote]
je tourne pas sur outlook office mais sur outlook express

Que veux tu, c’est ça les geeks, toujours à chercher compliqué les choses basiques …

Sinon, je confirme Kasper : panneau de config/ ajout suppression de programmes/ ajouter ou supprimer des éléments windows/

Et sinon, office.

je crois qu’on tiens le boulet de la semaine…

comme je l’ai déjà indiqué j’ai windows xp et dans le panneau “ajout/suppression de programmes de programmes” il n’y a ni outlook, ni internet (et c’est bien la le probleme et ce que l’on reproche principalement à microsoft et bill gates!!!)
ils sont tous les 2 intégrés à windows xp!!!

j’ai procédé à la mod de la base de registre afin justement de pouvoir proceder à la réinstallation
sinon windows ne veut pas le réinstaller car pour lui il y est déjà !!!

tu mets ton cd d’office dans le lecteur, et là magie !!!
tu suis les instruction a la lettre, et ton outlook il est revenu en moins de 48 heures, plus vite que la redoute !!!
:casstet:

Tu as essayé d’aller dans /panneau de config/ ajout suppression de programmes/ ajouter ou supprimer des éléments windows/ ?
Là tu peux réinstaller outlook express.
Sinon, si tu parlait de outlook, tu peux le réinstaller à partir de Office, nan ?

Moi nan plus, je ne sais po pourquoi tu es passé par la base de registre.

et je le réinstalle comment?

quelle idée d’aller bidouiller la base de registre ?
tu pouvais pas tenter une reinstall de base d’abord ?