Relier une Dreamcast

Un pote ma passé sa Dreamcast pour l’été, mais comme je n’ai pas de télé, je me demandais si je pouvais la brancher sur mon moniteur.
Connaissez vous un moyen ?

[Edité le 17/7/2002 par Sheme_One]

il me semble que c’est le prix d’une vga box

va jeter un coup d’oeil sur www.fl-games.com quand meme.

:nuts:Je comprends pas… :wink:

et si tu n’as rien de tout ça, ben tu peu la ranger dans ton placard! :slight_smile:

Mais je rigoleeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

J’ai trouvé un truc qui s’appelle le VGA Box et qui coûte environ 45€, est ce que ce prix est correct :??:
Regarder ici :
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=961998

Sinon, g joue avec une play 2 + carte d’aquisition PC est c’eetait moyen moyen comme technique …
Faut dire que g pas utilise une vrai carte d’aquistion mais la carte Tuner ATi Wonder VE avec entree composite. (De la bombe pour 300F) L’entree est d’une qualite sufisante pour brancher un camerscope , mais pas vraiment pour jouer (image floue, couleur pale )

Moi je lui emprunte surtout pour Shenmue 1&2. Ils sont compatibles avec ce boitier ?
Il coûte combien ce boitier ?

Le problème avec se boitier, c’est que tous les jeux ne peuvent s’aficher sur l’éctran d’un PC. Ce là vient d’une option lors du développement à inclure et qui ne l’ai pas si souvant que sa.
Regarde sur le verso des boites des jeux Dream, tu dois voir apparaitre un logo avec un écran PC pour que sa fonctionne.

Mais non, il existe un tres officiel kit PC pour la Dreamcast qui permet de la bracher a un moniteur pc (sortie VGA) et une chaine Hi-Fi , g deja joue avec cette installation et ça marche bien, sauf que le moniteur ne gomme pas les defauts autant que la TV , les jeux sont donc bien plus pixellisés (pas d’anti-aliasing du au bavement de la tv)

Il n’existe pas beaucoup de solution à ton problème.

Les émulateurs pour cette machine sont inéficasses.

Tu achète une carte ou un truc qui fait l’aquisition vidéo : entrée SVideo ou video. Une carte son avec un adaptateut Din-mini jack.
Tu offre à ta Dreamcast un jolie cordon Svideo et sortie audio (15€)

Seule solution envisageable, ou achète une téloche. :open_mouth: