enfin, j ai deja poste mais malgre les 2-3 reponse j ai as trouve l option pour activer la reconnaisance, cookie, du login et pass sur kafzone,
donc en clair a chaque venue je dois e logger et entrer le pass,c 'est SUPRA lourd,
si une ame charitable etait foutue de me faire un screen de l emplacement d une option sur ce site (ou ailleur :casstet: ) ou on peut activer l’option, j’en serais heureux.
merci et desole de poster le meme sujet une 2eme fois.
Bon… vu le nombre (inquiétant) de threads à ce sujet je propose aux admins (qu’ils se bougent le luc pour une fois! ) d’inclure ce sujet dans la Faq ou quelque part sur la homepage (mais pas dmc hein). Voili voilou!
[quote]puis mes cookies, avec toutes les restrictions et formatages, c’est pas gagne,
en moyenne j en suis a 1 format par mois,
(y a de smois ou je ne formate pas, et y a des mois ou je formate 3 fois )[/quote]
De toutes manières, le remember me utilise les cookies… De plus ces cookies ne durent qu’une semaine (j’ai d’ailleurs pas compris l’utilité mais bon…) donc relog toutes les semaines plus à chaque format.
oui mais si j avais vu ca au debut, j aurais plus que 24 posts a mon actif depuis plus de 7 mois,
et j aurais pas ecis 2 posts quasi identiques pour qu’on m explique,
puis mes cookies, avec toutes les restrictions et formatages, c’est pas gagne,
en moyenne j en suis a 1 format par mois,
(y a de smois ou je ne formate pas, et y a des mois ou je formate 3 fois )
j suis un P… de maniac, des que ma becanne semble ne plus tourner de facon optimale , je formate,
merci
(donjohn enfin une explication limpide et detaillée)
sinon juste un avis comme ca, ce cerait judicieux de foutre cette option en haut du site
merci en tout cas! :D[/quote]
Ben tu sais tu le fais une fois pis après basta si tu vire pas tes cookies donc …
NAN ! C’est pas « SUPRA » lourd, c’est hyper lourd. Merci.
Sinon, c’est bizarre, ce problème de log m’a affecté pendant quelque temps, et maintenant, tout est rentré dans l’ordre, je me logge une fois par semaine et tout remarche très bien.
Au cas où, vérifie bien l’autorisation des cookies, comme l’a déjà conseillé willdreams.
Quand à l’icône « Me reconnaître à chaque fois » (ou un truc dans le genre), elle est sur la page d’accueil, dans la petite fenêtre permettant de se logger.
bon alors vous chargez la home de ce site et sur la DROITE en dessous du sondage, vous avez les champs login et pass et ô miracle, la petite case à cocher pour pas se logguer à chaque fois joliment appelée : “Remember Me”
Bah normalement il faut que tu te log et cocher la case “Connexion Automatique” ou je sais plus quoi… C’est tout simple. Ou ton navigateur n’accepterait pas les cookies ? C’est peut etre du à ça aussi…