Remember the time

Afin de se changer les idées entre deux parties, voici une petite webradio sympatique GamingFm diffuse de nombreuses musiques issues de jeux tournant sur toutes les plate-formes du marché.

En bonus, un petit jeu, il s’agit de reconnaître la musique d’un jeu célèbre : tibudidubidubudidu bidubidubidubuuuu pompom pompompom pompompompompom, pompompom pompoooom … tin tin TIN TIN.

Non ? Bon ok.

(ndyavin : bon j’avoue j’ai rajouté le jeu, pendez-moi quand vous aurez deux minutes)

Sacrée coincidence, j’ai découvert cette radio cet après midi en browsant les shoutcasts au pif

Le jeu, ce serait pas MegaMan 2 ?

[quote]Le jeu, ce serait pas MegaMan 2 ?[/quote]nope, c’est un jeu sega

faskil…heu facile c sonic (le premier)

[quote]faskil…heu facile c sonic (le premier)[/quote]yeps, à la fin du 5ème niveau… quand il faut sauter par dessus l’eau…

nan

AAARRHHH !! Quelle bonne surprise, la radio commence bien pour moi ! J’hallume le stream et je tombe sur … Castlevania ! Hop ils ont gagné un auditeur.

Mouarf , y a déjà cette radio
Mais ca fait déjà ca de plus…

Joie ya des jeux PC dans le tas, pas que des musiques japs de jeux que je connais pas.
Merci pour le lien à priori fort sympatoche

yuhu des radios de gamers, mais je vous z’adore !! vraiment c’est un réelle plaisir, merci merci merci !!

sinon pour les vieux titres (genre C64) allez sur Kohina

Question bête: elle recente cette radio ?

Je demande ça vu que je constate quand même certain manques au niveau jeux PC (warcraft 1 et 3 mais pas le 2 par exemple et pas non plus de BG2 ni de Diablo1 qui est quand même mythique) et je me demande s’il y a des chances pour que l’on voit son contenu s’étoffer dans un avenir proche …

Dans le genre webradio qui peut plaire aux gamers il y a aussi : http://www.ffradio.net/

Et encore une autre (orientée gaming et zik de sceners)
http://www.scenemusic.net/

Vous etes nazes c’est Zelda 3: A Link To The Past le jeu!
Révisez vos classiques!

Ouaaaaah, je suis tombé sur Killer Instinct !! Rhaaaa, que je de souvenir  et maintenant un jeu Game Boy que je crois que c’est Zelda !! Rhaaaa, j’adore !!
Rhaaaaa merci pour ce lien!!

mmmh Legend of mana en ce moment, une petite larme tout à l’heure avec double dragon, mille merci aussi, ça va tourner en boucle un moment.

PS : Par contre ma femme ne te remercie pas. Du tout.

Hop, comme j’ai 2 minutes devant moi là :

/me pend Yavin

.

[quote]Vous etes nazes c’est Zelda 3: A Link To The Past le jeu!
Révisez vos classiques![/quote]
Vi, c’est clair, que c’est Zelda ! Arf

Et en ce moment Secret Of The Monkey Island ! De la balle !!!

Bon sang, le medley orchestral des ziks de Smash Bros. Melee…
J’aime cette radio.

edit :

[quote][quote]Le jeu, ce serait pas MegaMan 2 ?[/quote]nope, c’est un jeu sega[/quote]Euuuuh, comme ça au pifomètre : Out Run?
Ce message a été édité par Neomattrix le 11/10/2003

[quote]Vous etes nazes c’est Zelda 3: A Link To The Past le jeu!
Révisez vos classiques![/quote]j’y ai aussi pensé mais on a dit un jeu sega