Afin de se changer les idées entre deux parties, voici une petite webradio sympatiqueGamingFm diffuse de nombreuses musiques issues de jeux tournant sur toutes les plate-formes du marché.
En bonus, un petit jeu, il s’agit de reconnaître la musique d’un jeu célèbre : tibudidubidubudidu bidubidubidubuuuu pompom pompompom pompompompompom, pompompom pompoooom … tin tin TIN TIN.
Non ? Bon ok.
(ndyavin : bon j’avoue j’ai rajouté le jeu, pendez-moi quand vous aurez deux minutes)
AAARRHHH !! Quelle bonne surprise, la radio commence bien pour moi ! J’hallume le stream et je tombe sur … Castlevania ! Hop ils ont gagné un auditeur.
Je demande ça vu que je constate quand même certain manques au niveau jeux PC (warcraft 1 et 3 mais pas le 2 par exemple et pas non plus de BG2 ni de Diablo1 qui est quand même mythique) et je me demande s’il y a des chances pour que l’on voit son contenu s’étoffer dans un avenir proche …
Ouaaaaah, je suis tombé sur Killer Instinct !! Rhaaaa, que je de souvenir et maintenant un jeu Game Boy que je crois que c’est Zelda !! Rhaaaa, j’adore !!
Rhaaaaa merci pour ce lien!!
Bon sang, le medley orchestral des ziks de Smash Bros. Melee…
J’aime cette radio.
edit :
[quote][quote]Le jeu, ce serait pas MegaMan 2 ?[/quote]nope, c’est un jeu sega[/quote]Euuuuh, comme ça au pifomètre : Out Run? Ce message a été édité par Neomattrix le 11/10/2003