Remember the time

C’est peut-être la musique d’un Sonic, le premier, mais je ne vois pas laquelle comme ça. Sinon, ce truc est assez surpuissant, on fait des demandes et au bout de quelques minutes, la musique demandée est diffusée. On a un nombre limité de demandes à l’heure, mais c’est très bien comme système. Franchement, j’adore.

Je suis content d’avoir transmis cette news(c t ma premiere news sur cafzone), car la radio a l’air de plaire a pas mal de monde.( j m en doutais, et je me suis dit que j allais vous faire partager ce petit plaisir ).

Au plaisir. (et merci à yavin)
Eddie2070

Ce message a été édité par eddie2070 le 11/10/2003

Bon ben je confirme : cette radio, c’est d’la baballe atomique.
Rien que ces deux dernières heures, j’ai eu en vrac du Total Annihilation, du Halo, du Final Fantasy, etc…
En bref du bonheur pour vos oreilles.

[quote]tibudidubidubudidu bidubidubidubuuuu pompom pompompom pompompompompom, pompompom pompoooom … tin tin TIN TIN.[/quote]moi ca me rappelle la zic d’alex kid in the miracle world…

Rien à dire. C’est bon, direct dans mes bookmarks. En double même. Que dis-je, je vais mettre 15 raccourcis de ce stream sur mon bureau.

[quote][quote]Euuuuh, comme ça au pifomètre : Out Run?[/quote]Oui ! Ahah oui c’est bien Outrun que j’ai pitoyablement retranscris, et là BRAVO quoi, fallait la trouver [/quote]Mon sixième sens d’Elu, la Force et mon Spider Sense étaient avec moi (ainsi que mes heures passées sur ma GameGear).
Et un gros coup de moule aussi, faut bien l’avouer.

[quote][quote]

[quote]Euuuuh, comme ça au pifomètre : Out Run?[/quote]Oui ! Ahah oui c’est bien Outrun que j’ai pitoyablement retranscris, et là BRAVO quoi, fallait la trouver [/quote]Mon sixième sens d’Elu, la Force et mon Spider Sense étaient avec moi (ainsi que mes heures passées sur ma GameGear).
Et un gros coup de moule aussi, faut bien l’avouer.[/quote]Mais c’est n’importe quoi c’est la musique de Zelda il est bourré Yavin. Ca donne ca Zelda:
tuuuuuuu bidubidubidu dibu dubidububu bu bu bu pompompopopopom tibutiditu tibuditu tibutudu tibutudu tibitudu pompom popopom popom popopom palalala palala pom pom popopom palaaaaaaaaaapadam…

Je m’arretes là et c’est déjà trop (merci de perfectionner ces paroles si vous les trouvez approximatives).

[quote]Mais c’est n’importe quoi c’est la musique de Zelda il est bourré Yavin[/quote]Ah non, alors là tu racontes n’importe quoi, j’suis pas bour…

• connection reset by beer

hmmm mgs2

et hop un ptit request Diablo II (il leur manque le 1 avec TRISTRAM)RHAAAAAAAAAAAAA
et puis d’ailleurs
hum
Y A TROP DE ZIIIIIIIIIIIIIIIIK A CHOISIR !!!
rha
/me meurt dans d’attroce souffrances …

au la zoie musique War 3 TFT que j’ai entendu sur GamingFM

je vais la redemander

Ô malheur, il n’y a pas encore les ziques de Deus Ex…