Remix à écouter !

J’avais une furieuse envie de m’attaquer de nouveau à un remix et j’ai finalement porté mon choix sur ce concours. Ecoutez d’abord le track original puis passez au remix maison, pour entendre ce qui a changé.

Et un miroir, si jamais il y a besoin :
D:Fuse - Everything With You (Faskil’s After Sunrise Dub)

le lien du track original est dans les choux, t’aurais pas un miroir aussi ?

(à moins que ça soit illégal, mais bon, si il est libre sur leur site…)

edit : bon, je viens d’écouter ton remix, je trouve ça vachement bien, mais sans l’original, je me rends pas trop compte du boulot, c’est dommage…

[quote name=‘mmenfin’ date=’ 14 Feb 2005, 19:38’]le lien du track original est dans les choux, t’aurais pas un miroir aussi ?
[right][post=“332812”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sur la page du concours, en haut de la colonne à droite tu as un encadré qui s’appelle Quicklinks, clique sur hear the original track et là ça marche.

edit : ok, c’est pas vraiment en haut de la page, mais l’encadré est sur la droite en tout cas.

et je l’ai fait aussi, et j’ai exactement la même erreur qu’avec le lien de faskil, à savoir un beau « impossible d’afficher la page » (même pas un 404 :stuck_out_tongue: )

ça vient peut-être de chez moi, mais je vois pas quoi…

Sur mon ordi le lien dans le post de Faskil ne fonctionne pas mais celui sur le site du concours si.
Bizarre.

Hop hop, je me suis amusé a faire mon petit mix dans mon coin, juste pour voir, j’aurais bien aimé participer au concours mais je n’arrive pas à afficher acidplanet. Je ne comprends pas pourquoi…

zip 3,10 Mo (ogg 96 Kbps) (faire “enregistrer la cible”)

[quote name=‹ lije › date=’ 26 Feb 2005, 20:28’]Hop hop, je me suis amusé a faire mon petit mix dans mon coin, juste pour voir, j’aurais bien aimé participer au concours mais je n’arrive pas à afficher acidplanet. Je ne comprends pas pourquoi…

zip 3,10 Mo (ogg 96 Kbps) (faire « enregistrer la cible »)
[right][post=« 336663 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben franchement, c’est pas mal… Sauf un truc : la voix n’est pas dans sa tonalité d’origine, et ça choque… Essaie peut-être de corriger ça et si tu veux un coup de main pour l’upper sur Acid Planet, hésite pas à me choper. :stuck_out_tongue:

Ouch effectivement maintenant que tu me le dis… Je reposterai le truc dès que j’aurai fini de remettre ça d’aplomb :stuck_out_tongue:

[edit] et là avec la vraie voix ça fait tout bizarre… :stuck_out_tongue:

Bon je vais me faire tuer :stuck_out_tongue:

Firefox me dit qu’il me manque un pluging
pour écouter c’est:

windows media player

C’est quoi ça WMP

[install nlite ] :stuck_out_tongue:

Bref, moi j’aimerai bien écouter

JE SUIS MORT!!!

et hop… la même chose en mieux

Timbuck.3 > pas de panique, essaie plutot de le telecharger (clic droit > “enregistrer la cible”) et de le lire dans winamp par exemple…

[quote name=‹ lije › date=’ 26 Feb 2005, 21:30’]et hop… la même chose en mieux

Timbuck.3 > pas de panique, essaie plutot de le telecharger (clic droit > « enregistrer la cible ») et de le lire dans winamp par exemple…
[right][post=« 336673 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Très sympa
Merci
je n’y avais pas pensé :stuck_out_tongue:
j’y retourne

Hop, nouvel edit : http://www.acidplanet.com/artist.asp?pid=491913&T=3222

N’hésitez pas à commenter :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 27 Feb 2005, 06:30’]Hop, nouvel edit : http://www.acidplanet.com/artist.asp?pid=491913&T=3222

N’hésitez pas à commenter B)
[right][post=« 336719 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon bah je n’arrive toujours pas à aller sur acidplanet ('zarb ça quand même :stuck_out_tongue: ) mais je suppose que c’est le même que là en haut de la liste ?

héhé bien enervé comparativement à ce que tu as fait au départ en tous cas, j’aime beaucoup B)

Ce qu’il sonne faux par moment le mien maintenant je trouve (la voix corrigée sonne bizarre à certains moment, c’est peut être qu’une impression parce que je m’étais habitué à l’autre. A ton avis , Faskil ?)… :stuck_out_tongue:

[edit]

Bon bah j’ai reglé ça a grands coups de serpette… ahem… je veux dire j’ai remanié un peu pour que ça passe mieux en mettant la voix en avant, ça rend pas mal je trouve. :stuck_out_tongue:

La petite distortion de la basse d’intro (qui revient ensuite) est voulue, enfin je veux dire je suis tombé dessus par hasard mais ça m’a plu, ça fait « exotique » (on ne rigole pas :stuck_out_tongue: )… J’ai aussi bidouillé deux trois trucs par ci par là… Voila voila… :stuck_out_tongue:

D-Fuse - Everything With You (lije’s Orient Expression Mix) [ogg 96 Kbps]

[quote name=‹ lije › date=’ 27 Feb 2005, 08:08’]Ce qu’il sonne faux par moment le mien maintenant je trouve (la voix corrigée sonne bizarre à certains moment, c’est peut être qu’une impression parce que je m’étais habitué à l’autre. A ton avis , Faskil ?)…   :stuck_out_tongue:

[edit]

Bon bah j’ai reglé ça a grands coups de serpette… ahem… je veux dire j’ai remanié un peu pour que ça passe mieux en mettant la voix en avant, ça rend pas mal je trouve. :stuck_out_tongue:

La petite distortion de la basse d’intro (qui revient ensuite) est voulue, enfin je veux dire je suis tombé dessus par hasard mais ça m’a plu, ça fait « exotique » (on ne rigole pas B) )… J’ai aussi bidouillé deux trois trucs par ci par là… Voila voila… :stuck_out_tongue:

D-Fuse - Everything With You (lije’s Orient Expression Mix) [ogg 96 Kbps]
[right][post=« 336721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hummm, comment dire ? j’aime beaucoup beaucoup :stuck_out_tongue:
(les remixes que tu avait déjà fait sur d’autres threads, ils étaient déjà vachement bien, ça confirme)
par contre, si je peux me permettre, la voix fait toujours un peu tache, c’est ballot, mais j’adore la base que tu utilises.
et la fin est bizarre, aussi, ça s’arrete un peu je-sais-pas-comment-finir-alors-ce-sera-comme-ça B)"

:stuck_out_tongue:

edit : ouplah, 7 smileys sur le même message, ça pique un peu les noeils

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 27 Feb 2005, 11:00’]par contre, si je peux me permettre, la voix fait toujours un peu tache, c’est ballot, mais j’adore la base que tu utilises.
et la fin est bizarre, aussi, ça s’arrete un peu je-sais-pas-comment-finir-alors-ce-sera-comme-ça  :P"

:stuck_out_tongue:
edit : ouplah, 7 smileys sur le même message, ça pique un peu les noeils
[right][post=« 336730 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: damned je suis demasqué !

[quote name=‹ lije › date=’ 27 Feb 2005, 08:08’]D-Fuse - Everything With You (lije’s Orient Expression Mix) [ogg 96 Kbps]
[right][post=« 336721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il est bien cool ce mix, moi j’aime bien ce que fait lije.
Ceci dit je ne suis pas convaincu par les harmoniques au début, quelqu’un parlait d’une fin bizarre, moi je trouve plutôt que c’est le début :stuck_out_tongue:
Les fans en veulent toujours plus…

[quote name=‹ Madsnail › date=’ 28 Feb 2005, 12:03’]Les fans en veulent toujours plus…
[right][post=« 336985 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais, allez lije, retourne bosser ton mix, il est pas fini :stuck_out_tongue: