Remix Cohmpetition

[center][/center]

Ohm Force, normalement, vous devriez commencer à connaitre. L’an dernier, Geekzone s’était associé à ces mecs super géniaux dans le cadre du concours Noel ElectrOhmique. Alors non, désolé, on ne remet pas ça (peut-être une autre fois, qui sait ?), mais je tenais à vous faire part de leur dernier concours, parce que ça pourrait en intéresser quelques-uns (sauf alkama, qui a plus le droit de participer, pour laisser une chance aux autres quoi. En plus tu les as déjà tous, leurs plugins).

Donc, la Remix Cohmpetition, c’est un track de Derek Howell, Stride, des plugins gratos de chez OhmForce, Frohmage et/ou Symptohm : Melohman Performer Edition, et une liberté totale sur ce que vous pourriez faire avec ces joujoux. Si c’est pas du bonheur, je ne sais pas ce qu’il vous faut (en plus, les OhmForce sont beaux).

Au programme des lots, un bundle ALL+ALL OhmForce (qui contient tout + tout), et des cadeaux de Muse Research, Camel Audio, KVR, et Computer Music (le mag). Plus d’infos sur la page consacrée. Ah et au fait, la deadline c’est le 28 février, donc ne trainez pas.

BLIP BLIP ! INFOS !
[ul]
[li]La page du concours, avec les tracks, les infos, les parts, les lots, et les remixes[/li][/ul]

[quote=“Ravine, post:1, topic: 50713”]Au programme des lots, un bundle ALL+ALL OhmForce (qui contient tout + tout), et des cadeaux de Muse Research, Camel Audio, KVR, et Computer Music (le mag). Plus d’infos sur la page consacrée. Ah et au fait, la deadline c’est le 28 février, donc ne trainez pas.

BLIP BLIP ! INFOS !
[ul]
[li]La page du concours, avec les tracks, les infos, les parts, les lots, et les remixes[/li][/ul][/quote]

Un Receptor2 à gagner, ca pète pas mal, quand même.

BLIP BLIP ! UPDATE !
Ohm Force rajoute un prix du public qui permettra de gagner, en plus d’un ALL+ALL, un Novation SL MkII, un des controleurs MIDI les plus sexy du moment.

Tiens au fait Lode, tu as trouve ta Couleur ?

Je voulais etre Brute Force, mais c’était pas une couleur.
Du coup: Azure Force (ca devient chaud, toutes les couleurs de base sont prises).

Fallait faire Chrome Force :smiley:

Allez, Ravine, Tandori Force!