Remplacement du World Trade Center : quel projet vous preferez ?

http://www.renewnyc.com/plan/concepts.htm

Tous se passe a cette adresse, perso je penche pour Memorial sqaure ou Memorial Garden.

Faites vos jeu!

[quote]non, honnete, nighthunter a raison !
de toute facon, ils sont obligés de refaire quelque chose d’enorme a la place, pour montrer à les ennemis que l’amerique n’est pas morte, et pour redonner confiance à sa population[/quote]
exacte et sur ce bon week end a tous

[quote]Maja, je vote pour toi :wink:
[ MODE CYNIQUE = ON ]
en plus, y’a un des projets ou ils veulent mettre plein de tours les une a coté des autres. C’est une super bonne idée, comme ça avec les nouveaux gros porteurs, ça fait Domino’s Day 2
[ MODE CYNIQUE =OFF ]
oups, désolé, d’accord :yltype:[/quote]
LOL domino day’s

non, honnete, nighthunter a raison !
de toute facon, ils sont obligés de refaire quelque chose d’enorme a la place, pour montrer à les ennemis que l’amerique n’est pas morte, et pour redonner confiance à sa population

[quote][quote]message a tout les antiamericains

avez vous seulement vecu au etats unis pour les jugés ainsi.
moi j’y est vecu un an et je sais de quoi je parle

francais vous etes racistes envers les americains. vous me donnez envie de gerber.[/quote]

d’abord exuse moi , primo mais pas TOUS les français sont raciste!
deuzio , mettre des tours là ou il y au l’attentat est completement debile!je sais pas pourquoi ils mettent pas plutot un parc SANS TOUR , il cherche la p’tite bête la
tertio, ok personne n’est parfait , peut etre quon est jaloux , mais personnelement je préfère vive en France et je suis pas du tout jalouse des ricains , ils font ce qu’ils veulent , du moment qu’ils nous fait pas chier !

voila , je veux pas du tout me bagarrer avec toi , c’est juste une remarque ! [/quote]
moi n’ont plus je ne veut pas me bagarrer je suis un gentil :yltype:

bien sur que tout les francais ne sont pas racistes envers les americains, mais il s’agit tout de meme d’un sentiment generale.

enfin pourquoi ne pourait-il pas remettre de tours??? c’est leur pays ils font ce qu’il veulent non?, c’est pas parceque des c…ard on brulé la voiture de mon pote qu’il ne vas pas c’en racheter une. je ne comprend pas tout raisonnement.

perso je ne critique que ce que je connais, c’est surtout ca qui m’ennerve, que les gens critiques sans savoir.

Maja, je vote pour toi :wink:
[ MODE CYNIQUE = ON ]
en plus, y’a un des projets ou ils veulent mettre plein de tours les une a coté des autres. C’est une super bonne idée, comme ça avec les nouveaux gros porteurs, ça fait Domino’s Day 2
[ MODE CYNIQUE =OFF ]
oups, désolé, d’accord :yltype:

[quote]message a tout les antiamericains

francais vous etes racistes envers les americains. vous me donnez envie de gerber.[/quote]

d’abord exuse moi , primo mais pas TOUS les français sont raciste!
deuzio , mettre des tours là ou il y au l’attentat est completement debile!je sais pas pourquoi ils mettent pas plutot un parc SANS TOUR , il cherche la p’tite bête la
tertio, ok personne n’est parfait , peut etre quon est jaloux , mais personnelement je préfère vive en France et je suis pas du tout jalouse des ricains , ils font ce qu’ils veulent , du moment qu’ils nous fait pas chier !

voila , je veux pas du tout me bagarrer avec toi , c’est juste une remarque !

[quote]non j’avais ete largement battu lors d’un post avec un debat politique ou economique (un peu comme ce thread) mais bon c’est vrai ko debut je faisais des posts de 3km de long
Si mes souvenirs sont bons (c’etait avant l’effacement du forum), kelkun avait recopié un bouquin donc il m’avait largement battu :stuck_out_tongue:

de toute facon on gagne rien a faire des posts super longs sauf de ne pas etre lu car trop long !!! :smiley: :P[/quote]pt1 je m’en souvient plus de ce thread… mais c’est vrai qu’au debut aucun de tes posts ne faisait moins de 20 lignes :wink:

non j’avais ete largement battu lors d’un post avec un debat politique ou economique (un peu comme ce thread) mais bon c’est vrai ko debut je faisais des posts de 3km de long
Si mes souvenirs sont bons (c’etait avant l’effacement du forum), kelkun avait recopié un bouquin donc il m’avait largement battu :stuck_out_tongue:

de toute facon on gagne rien a faire des posts super longs sauf de ne pas etre lu car trop long !!! :stuck_out_tongue: :wink:

[quote]argggggggh, Poulpy, quand il a un truc a dire, on risque pas de passer à coté !
Le Record du post le plus long a été battu là, non ?[/quote]
oui je pense qu’il pulvérise tout, donjohn avait le precedent record non?

faut pas exagérée non plus la quand meme… les USA pas une démocratie ou vas on!!!..ce n’est peut etre pas parfais ok mais c’est une démocratie.

deja c’est mieux que la france les homme politiques américain sont moins corrompue que les francais.

argggggggh, Poulpy, quand il a un truc a dire, on risque pas de passer à coté !
Le Record du post le plus long a été battu là, non ?

"et merde, je suis oblige de dire que Poulpy a pas completement tort sur ce coup la…

merde je pensais jamais dire sa un jour "

c la deuxiemme fois que tu dis ca. :stuck_out_tongue:

"Ouais mais alors la non je suis pas d’accord. Parce que la « démocratie » a l’américaine est justement loin d’etre une démocratie.
Et que la France a encore des gens pour se prévaloir de leurs abus.
Sinon pour le reste je suis malheuresement d’accord, y a des décisions politiques françaises dont on se demande d’ou elle viennent si c’est pas de l’influence américaine. (sigh)
C’est décidé, je me barre en Suisse "

oui mais bon, c a mourrir de rire desfois vos propos, la notamment on change de sujet et parceque on fait avouer au garcon un peu la realite, il se sent oblige de se rebeller stupidement et daller voir ailleurs de crainte davouer quil doit faire attention aux autres, leur reconnaitre certains droits etc…
c des gamineries ca.

et si on veut parler donc du fondement meme de la democratie occidentale, c un autre sujet. et la je me repete, bon sang, mais estimez vous deja heureux de pouvoir vivre en PAIX!
ingrats que vous etes.

ensuite tu termines par un truc marrant:
"C’est décidé, je me barre en Suisse "

voila ce que jai a dire sur la suisse, si tu veux eviter des choses ici …:(source fenix le petit suisse)

"La Suisse a pendant longtemps accueilli sur son territoire un nombre d’immigrés trop important et cela a eu pour conséquence de saturer notre capacité d’intégration. L’augmentation de la population étrangère sature notre pays. Les abus et la trop grande flexibilité du gouvernement sont de plus en plus fréquents et le malaise s’est installé au sein du peuple Suisse. L’hospitalité dont a fait preuve la Suisse doit s’arrêter car le pays est en train de partir à la catastrophe. C’est normal que l’on voie de plus en plus de violence, les gens se sentent simplement envahis. Nous n’avons plus de « chez soi » car au nom de la solidarité entre les peuples et l’entraide internationale nous nous sommes fait envahir. Durant les deux guerres mondiales, la Suisse a accueilli des centaines de milliers de réfugiés ; nous leur avons redonné courage, nous les avons nourris et entretenus mais maintenant la barque est pleine. La surcharge d’étrangers fait courir au naufrage. Les limites du supportable sont atteintes. Non seulement la Suisse n’y est pour rien car elle n’a jamais pris part à aucune guerre mais c’est elle qui devrait trinquer pour les autres. De plus, quand tous ces Kosovars et ces Albanais sont en Suisse, ce sont les citoyens qui doivent les nourrir à coups de subventions, prestations sociales et autres. Seules les personnes qui ont véritablement besoin d’aide devraient être acceptées sur le sol suisse.
Evidemment, aux yeux de la communauté internationale, la Suisse est ce qui se fait de mieux en matière d’asile et d’accueil mais cella coûte une fortune aux contribuables. La balance entre ce que l’on doit donner et ce que l’on y gagne n’est pas du tout équilibrée. Cela étant dit, il ne faut pas se leurrer : la Suisse ferait ceci dans le propre intérêt des immigrés, car pour que l’intégration fonctionne correctement il ne faut pas que le nombre d’étrangers dépasse les possibilités d’accueil du pays hôte.
La proportion beaucoup trop importante d’étrangers sur nos terres n’a pas comme seul inconvénient de dilapider les recettes de l’Etat au travers de personnes qui passent leur temps au bar. Elle est aussi responsable de la perte de la culture nationale.
En effet, il est évident que tous ces étrangers qui affluent en masse arrivent avec leur propre culture[5]. Or non seulement ils ne font aucun effort pour s’intégrer et s’intéresser à la nôtre, mais en plus ils essayent de nous imposer la leur au nom d’une prétendue ouverture d’esprit et de tolérance envers les autres peuples. On court à notre perte. Ils voudraient se naturaliser mais ouvrez les yeux : ce n’est pas la citoyenneté suisse qui les intéresse mais tous les avantages qui en découlent. On entend la gauche dire que c’est en octroyant le droit de vote aux étrangers qu’ils se sentiront mieux intégrés (alors qu’ils le sont déjà bien assez) ; mais c’est seulement une façon détournée d’arranger les statistiques de vote aux yeux du reste du monde.
Ensuite, il est évident que cette invasion d’étrangers est seule responsable de la montée d’insécurité dans nos villes et campagnes. Le nombre de foyers de crise n’a jamais été aussi grand! Nous ne nous sentons plus en sécurité car nous sommes envahis de personnes mal intentionnées. D’ailleurs, ce n’est pas compliqué : dans les prisons, maintenant, il n’y a pratiquement que des étrangers. C’est bien la preuve que se sont les seuls à troubler l’ordre public. Quand ce ne sont pas les demandeurs d’asile qui commettent des délits, ce sont des immigrants clandestins.
Le pire dans ce sentiment d’insécurité grandissant, c’est que l’Etat ne donne pas des moyens efficaces à la police pour lutter contre ces individus. Il doit aussi être permis à l’armée d’intervenir dans le domaine de l’ordre et la sécurité intérieure de la nation. De plus, elle devrait être beaucoup plus présente aux frontières du pays car il faut que la frontière helvétique cesse de ressembler à une passoire.
Il est donc clair qu’il faut intervenir rapidement en épurant la société du mal qui la ronge de l’intérieur et ainsi, la peur changera de camps ; elle frappera les délinquants étrangers plutôt que les honnêtes gens suisses.
Pour finir, il reste la dernière responsabilité à impartir aux étrangers, celle du chômage. Il est évident que tous les immigrés qui arrivent en Suisse se précipitent sur les places disponibles de travail et, comme dans la majorité des cas, l’employeur a tout à y gagner ( salaire fourni moins important, travail au noir plus facile, etc.) il prend simplement l’étranger au lieu du bon Suisse qui a fait ses études en Suisse et qui attend d’y trouver un travail. Imaginez le nombre de places de travail qui seraient libres si tous les étrangers qui les occupent devaient s’en aller ! "

alors tu vois, c la meme merde partout, seulement au lieu de voulori fuir et de se retrouver tjrs confrontes aux memes problemes, reste donc en france et agis.

quand je disais que les francais sont des laches pretentieux. :open_mouth:

[quote]les USA sont les seuls garants de l’equilibre democratique dans le monde occidental civilisé; en gros la france toute seule, leurope toute seule, ca ce casse la tronche en moins de tps quil faut pour dire ouf.[/quote]Ouais mais alors la non je suis pas d’accord. Parce que la « démocratie » a l’américaine est justement loin d’etre une démocratie.
Et que la France a encore des gens pour se prévaloir de leurs abus.
Sinon pour le reste je suis malheuresement d’accord, y a des décisions politiques françaises dont on se demande d’ou elle viennent si c’est pas de l’influence américaine. (sigh)
C’est décidé, je me barre en Suisse ! :stuck_out_tongue:

j’ajouterais que le debat na meme pas lieu detre. au nom d’une regle immuable de l’interdependance entres les etres, il nest meme pas la peine de parler de "lacher " les usa. la france toute seule? a la limite avec ses allies europeens? pour affronter guerres, crises, etc? mais voyons soyons lucide, heureusement que le grand frere est là.

nous dependons tous de quelqun, et sachez que de spays dependent aussi de la france; et surtout en ce qui concerne larmement, alors treve dhypocrisie, si vous croyez que la france peut se subvenir a elle meme, quelle est propre, etc…

c tjrs le meme probleme, regarder la poutre quon a ds loeil au lieu de regarder la paille chez le voisin.
Probleme ds ce sujet, c que le voisin en plus, c lui qui nous assure le fait tout simple quon puisse sortir ds la rue sans se faire depouiller comme au moyen age.
c comme cracher contre ses parents, cracher ds la soupe quils nous servent, alors meme quon vit encore chez eux…

lindependance, lautonomie, fo deja la meriter hein, et savori la gerer…

vous savez, du jour au lendemain tout peut sinverser hein, suffit de voir la guerre en bosnie et en yougoslavie; une societe normale, comme ici, et tout a coup, des tanks ds les rues, des executions somaires etc… ds nos vies a nous, sisi c possible. et si ca narrive pas, c que grace a lequilibre de spuissances, dans lequel vous feriez mieux de croire et davoir confiance. passke tous ce que les dirigeants font, c pour nous mine de rien.
Pour que vous puissiez continuer a errer entre des fringues a la mode, des jeux videos, des emissions tele stupides, et des psychoterapies…

mais au moins, vous etes en vie, en bonne sante, en democratie, alors meme sil ya des defauts au capitalisme, estimez vous heureux de ne pas avoir a craindre pour votre vie.

et merde, je suis oblige de dire que Poulpy a pas completement tort sur ce coup la…

merde je pensais jamais dire sa un jour :wink:

(allez prends pas la mouche Poulpy, t le boolay du site rappelle toi :P)

[quote]message a tout les antiamericains

aaah tu apprend seulment maintenant que bien des anti americains sont des pretentieux encore plus incultes que ceux qu’ils critiquent…
la france est une petite amerqiue miniature, qui calque toute son cheminement social sur celkui des etats unis. en gros ce qui est arrivé aux states, est en train d’arriver a la france…

pourtant, ca nemepeche pas les francais, paradoxalement et si drolement, de cracher sur les americains.
a ces gens, il faut rapeler certaines realités:

• la premiere, tjrs la meme; c ki ké venu sauver le cul de grand papa en 44? mmm? c ki ki a perdu deux generations juste pour , tout simplement, sauver le monde?
    -vu ce quil sont fait a cette epoque, ils meritent largement leurs monopoles installes un peu partout.
    Ce n’est pas la france qui allait liberer le monde a cette epoque…

• les USA sont les seuls garants de l’equilibre democratique dans le monde occidental civilisé; en gros la france toute seule, leurope toute seule, ca ce casse la tronche en moins de tps quil faut pour dire ouf.

Les americians ont une position dominatrice, quils ont merite, par le sang versé pour empecher le monde entier de basculer sous le joug nazi.
ensuite, ils sont les seuls a pouvoir maintenir un equilibre et a eviter que leurope ne soit un immense champs de bataille.
-N’oubliez pas que si vous pouvez jouer a vos petis jeux videos a la con sur votre beau pc, boire du coca, manger un pizza, etc etc, , et avant tout, vivre en democratie Réelle et non pas bananière, c grace a un equilibre qui se tient uniquement grace a nos freres, les defenseurs de l’occident, les Americains.

Et puis pour finir, regardez un peu la france, et dites moi si un francais est bien placé pour critiquer un autre pays, et encore moins celui qui les defend et leur assure la prosperité…

politique, justice, mal de vivre social etc… vous croyez vrmt que on peut se permettre de gueuler quand on regarde la france?

tsss…

ahahahahah trop drole :mortel:

mais tellement vrai… tiens d’ailleurs c’en est beaucoup moins drole en fait

Ouaiiiiiiis, un autre stéphanois. Copain. Ca fait plaisir : les Stéphanois ne sont pas très geek, je trouve. D’ailleurs, dans ce post qui parle de culture, il est à noter que de nombreuses personnes sont capables de citer les stars de l’ASSE 1976 (jusqu’en Guadeloupe), mais beaucoup moins sont capables de situer Saint Etienne correctement sur une carte. Pas glop.

oulala j ai lancé un débat moi :wink:
-C’est vrai que tt ce que l on connait des ricains c est par la TV (a part pour quelques uns), alors on a une vision un peu déformée.
-Donc, meme s ils ne sont pas parfaits (loin de la!!) ce sont des etres humains et un peuple que l on doit respecter.Mais il est vrai que l antiaméricanisme est un mal bien enraciné en France (comme tout autre forme de racisme).
-Alors jugeons les Américains pour leurs conneries et bêtises (parcequ ils en font!!) mais ne déformont pas tout, et jugeons nous un peu aussi.Je vais souvent en Espagne, et las bas (dans d autres pays aussi) on dit que les Francais sont vantards et qu ils se plaignent tout le temps :frowning: