[Rencontre] afin de tester le HTC Hero

Bonjour les geeks,

le HTC Hero est a priori dispo chez quelques revendeurs, et en attendant la sortie chez Orange, j’aurais voulu savoir si quelqu’un possédait, ou comptait s’acheter le Hero prochainement. Ce téléphone me fait de l’oeil mais j’aurais bien voulu le voir tourner de visu et jouer un peu avec.

Du coup si une gentille personne l’avait (ou l’aura dans un futur proche) afin de me le montrer sur Paris, ça serait sympa :).
Bien sûr, je paye la bière, le café ou le soda suivant l’heure de la journée :cry:.

Je suis disponible le midi la semaine prochaine, sinon ça sera à mon retour de vacance midi ou soir à partir du 7 septembre :crying:

Y a une heure pour le bière ? :slight_smile:

Une démo ça va pas être possible pour moi mais je suis prêt à répondre à toute question que tu aurais concernant le bestiau.

On peut même envisager une video ou deux si tu veux le voir en action sur un point précis.

La résolution n’est pas trop juste ? Parce que j’ai le Diamond et sur un 2"8 ils avaient mis une résolution de 640 x 480 alors que là avec 3"2 ils foutent seulement 320x480…

Perso ça ne m’a pas gêné. L’écran du Diamond est de toutes façons trop petit pour profiter du 640480.
La l’écran est en 480
320, c’est la même résolution que l’Iphone et que beaucoup d’autres smartphones.

Ok d’accord. Bizarre. Perso la résolution de mon Diamond je la trouve au poil. Ok t’as besoin de zoomer sur le net mais dans les autres appli, j’ai pas de problèmes. Bon j’ai pas vraiment de questions sur des points précis, je vais mater des vidéos sur le journal du geek, mais l’avoir en main dans une version fonctionnelle m’aurait bien aidé. Enfin, j’irais aussi voir sur xda afin de savoir ce qui s’y passe concernant android