Rendre son systeme d'exploitation "japanese capable"

J’ai fait une petite page avec plusieurs infos sur le sujet.
Pour le moment, il n’y a que la page Linux, mais je vais bientot faire les pages windows.

Ah oui, qu’est ce que vous pensez du reverse? c’est mieux que tout blanc, non?

LoneWolf
Writing in japanese.

Petit up pour dire que j’ai aussi fait une version Windows XP, en anglais et en francais.

Enjoy.

LoneWolf
Osons le japonais.

pour t’éviter de faire un bide je vais te dire que j’ai lu tes articles et que c’est achement bien
(bon après vu que je sais pas parler Jap ca me sert pas à grand chose par contre )

Et le blanc sur fond noir ca repose les yeux

J’allais te demandait quel était l’interet mais je viens de me rendre compte que ca pourrait être util pour ma soeur qui apprend le japonais.
Sinon pour le blanc sur noir, moi perso j’aime pas.

C’est clair que si tu n’apprends pas le japonais, ca te sert a rien. C’etait destine aux geeks apprenant le japonais et souhaitant avoir un logiciel pour en ecrire.
Ayant eu pas mal de difficultes pour regler tout ca, avec tres souvent des documents entierement en japonais, j’ai pensais qu’une doc en anglais pouvais aider les fans de cette langue, surtout que la methode doit etre applicable - avec quelques modifs - a d’autres langues n’ayant pas un alphabet a 26 lettres.

That’s all.

LoneWolf
Bon, j’ai toujours l’impression sur papier qui deconne.

J’sais pas si cela rentre dans le cadre de tes articles, mais j’avais trouvé cette page, pour configurer WinXP pour lancer des programmes/jeux japonais.
Ca peut toujours être utile je trouve.

A lire ici