Renseignement sur un Barbone

Bonjour,

Voilà j’aimerais me faire une assez grosse config et j’aimerais bien faire tenir tout ça dans un barbone. Mais je me demande si la taille de la chose ne limitera pas trop les performances (chaleur, etc.). Et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà testé avec les modèles shuttle récents à savoir la série avec les chassis P2.

La config ressemblerait à un C2D 6620 ou plus, 2go ram, 1 seul DD 300GO, et une petite 8800 GTX.

Merci de vos réponses.

après mes humbles recherches sur le net, j’ai vu qu’on pouvait prendre un sd39p2 avec une 8800 gts… meme un sn25p suffirait, ce qui arrangerait bien mes affaires car j’en ai un…

Mais sérieusemnet, une 8800 gts ca semble passer de justesse, alors une gtx… je suis pas expert mais je dis que c’est tendu… car bon, un shuttle c’est tjrs petit et pas forcément ultra bien ventilé. meme si les 37 et 39 proposent plus de trous d’aération.

sinon, nouvelordi.com est ton ami… avant ils s’occupaient pas mal de shuttle et mini pc là bas…

as tu chercher dans la base des posts postés ici ? il me semble qu’on a déjà parlé avec Patryn ici meme. B)

Edit : j’ai trouvé le thread : ici. et selon ce qu’il se dit là bas, une 8800gtx rentre dans un sd39p2… lis donc, tu trouveras toutes tes réponses la bas.

tiens nous au courant de tes avancées, moi ca m’intéresse en tout cas B)

Doud

( pr le coup que le topic fait un peu double emploi ? nan ? )