Rentabiliser les plantages, c'est possible

D’après le site américain BBSpot, Microsoft s’apprêterait à louer des emplacements publicitaires sur les BSOD (Blue Screen Of Death ou Ecran Bleu de la Mort) générés par les plantages de Windows. Kate Verban, chef de projet BSOD chez Microsoft assure que “les BSOD, affichés plus d’un milliard de fois par jour, possèdent une audience captive, avec plus de 90% des micro-ordinateurs mondiaux, ce qui en fait un excellent support publicitaire pour les annonceurs, comparable au SuperBowl .”
Le premier annonceur à utiliser les BSOD pour sa communication sera le groupe Anheuser-Busch, qui brasse la bière Budweiser, avec ce slogan : “en attendant le redémarrage de votre machine, vous devriez déguster une Bud !”

Y a même un exemple de ce que cela pourrait donner ici…Hilarant nan ?

Nan ?

Bon.

Si on peut plus déconner…

et on verra quel pub dans le BSOD généré par le 1er BSOD qui n’arrive pas à afficher l’image de la biere ???

ha bon, on est déjà le 1er avril…? suis en retard moi…

Ben, ce que je trouve encore plus drôle c’est qu’il y ait un chef de projet BSOD chez Microsoft !!! Moi, je veux bien sa place… filer un coup de main à définir la couleur du bleu et le contenu des messages d’erreur (d’horreur ?)crypté par un programmeur boutonneux mais néanmoins millionnaire…

Pourquoi pas mettre une autre couleur, genre rouge pour bien faire flipper ?

ça semble quand même un poil trop énorme pour être vrai… non ?

et la marmotte…

C’est une blague, c’est pas sérieux !!!

Déjà, la marque qui s’affiche alors que tu as peut être perdu de nombreuses heures de boulot, ça fait pas forcément un impact positif, mais en plus ça n’aidera pas Microsoft dans sa guerre pour l’OS stable !!!

Trop gros pour être vrai ! :wink:

Oui … bien sur … ca me fait penser à l’annonce qui avait été faite comme quoi l’on pourrait custumiser la couleur des BSOD dans Windows 2000 …

Marrant mais on y croit pas 2 Secondes …

evidemment que c’est pour déconner. Pffff, bande de de de GEEKS tient !! :wink:

ohhhh, dommage :wink:

Visiblement pas tout le monde connais bbspot :wink:

Bah c’est pas grave. Regardez un peu tout en bas de la page le texte ecrit en tout petit.

c possible, les couleurs sont dans le registre

(c’etait une blague hein ;))

m’en fout j’ai jamais de planteges :wink:

moi , menteur ? nooooon …

"© 1999-2002 BBspot.

BBspot is a satirical news and comedy source and meant to be funny. If you are easily offended, gullible or don’t have a sense of humor we suggest you go elsewhere. "

C’est écrit en tout petit en bas de la page et en gros ca veut dire que l’article est bidon, c juste pour se marrer…

CQFD ;o)

Au moins maintenant tout le monde le connait ce site…

Ptetre que les plantages sous windows xp leur manquaient ? Mais ils ont enfin trouvé un pretexte pour les faire revenir et donc faire vendre encore plein de patch qui serviront a rien… plus encore la tune des pubs. c’est ça le business…

Euh … sous 98/Me, on peut … Donc surement sous 2000. Le hic c’est que sous 2000/XP, c’est vraiment rare que j’en voie…

C’est bien ce que je disais ! :wink: