Réputation

[quote name=‘Aloak’ date=’ 15 Jul 2005, 16:19’]Bizarre, je suis lvl 60 et au le camp du sud, j’ai bien 5 points de rep par furbolg tué (et 25 pour le named), je suis toujours unfriendly pour le moment.

Effectivement la quête est à oublier, vu le temps qu’on perd à faire le trajet.

Sinon il y en a aussi a winterspring (les winterfall furbolgs je crois) pour augmenter la rep, par contre, ils ne droppent pas de tissus . Mais si jamais les camp sont farmés par de gars d’en face qui attaquent à vue, on peut toujours s’y rabattre.
[right][post=“377472”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ?? c’est interressant ce que tu dis, j’etais persuadé du contraire. Car en plus les mobs dont 47/48 donc encore plus faciles à tuer… Je vais aller vérifier. Mais le camp du nord présente 3 avantages : près du cimetierre, près du NPC Furbolg et près du gryphon.

Ceux à Winterspring marchent aussi mais : il y en a peu et le respawn est lent. En gros tu attends toujours 5min avant de refaire une génocide du camp. Donc pas viable pour monter une réputation ou le but est de ne jamais s’arreter si possible.

juste petite question pour nos gros fermiers.
vous lootez de l’epic à force de tuer quarante mille fois le meme monstre ou jamais?
parce que c’est un bon élément à prendre en compte si en plus de monter la rep on peut s’équiper d’un bel objet.

j’étais à environs 2000 en unfriendly quand j’ai trouvé un [Eye of Flame], mais ça ne veut pas dire grand chose.

[quote name=‘Rabban’ date=’ 18 Jul 2005, 19:02’]j’étais à environs 2000 en unfriendly quand j’ai trouvé un [Eye of Flame], mais ça ne veut pas dire grand chose.
[right][post=“378071”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

quel zone de furbolg stp?

edit : merci
Bussiere

nord

le furlborg du sud donnent bien 5 point de réput par flaque de sang :P" et le cimetiere est a coté aussi :stuck_out_tongue:

EDIT : et le name en vaut 25 de points de réput’

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 15 Jul 2005, 11:07’]Pour les tailors, à Friendly et 2 mooncloth près, vous gagnez la pattern Mooncloth Boots en completant une quete (d’ou les 2 mooncloth nescessaire). A honored vous obtiendrez la pattern Mooncloth Circlet.
[right][post=“377405”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je viens de passer honored et… non.

on gagne le patron de la ceinture Wisdom of the timbermaw.

apparemment, le circlet est un drop d’ubrs.

[quote name=‹ Rabban › date=’ 25 Jul 2005, 18:45’]je viens de passer honored et… non.

on gagne le patron de la ceinture Wisdom of the timbermaw.

apparemment, le circlet est un drop d’ubrs.
[right][post=« 380067 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai eu la meme surprise que toi … C’est pourtant ce que j’ai lu sur Allkazham. Bon, je vais quand meme voir ce que donne Revered avec eux :stuck_out_tongue:

Je veux le circlet bordel de dieu !! :stuck_out_tongue:

d’après ce que j’ai lu, il est quasiment impossible de passer revered.

à partir de 6000 / 12000, seul le high lord winterfall donne encore de la réputation.

avec un respawn de 5 ou 10 minutes, je te laisse faire le calcul.

cependant, la rumeur dit qu’à exalted on a droit à une monture spéciale. je pense que si quelqu’un y arrive, il le mérite largement :stuck_out_tongue:

bon, à part ça faut que je trouve des tas de Kingsblood pour la confrérie du thorium. il y a de chouettes trucs chez eux avec plein de résistance au feu. à MC et avec le nouveau pouvoir du felhunter ça doit être bien rigolo.

Aarg, c’est horrible ce que tu dis là :confused: Bon je vais voir, j’en suis à 1500 pts sur 12000. Si ca n’augmente plus apres 6000 je saurais pourquoi. A voir donc . Mais ca m’etonne pour la monture, ca serait connu je pense, enfin je crois ^^

En ce qui concerne la reputation Thorium. En effet, les plans/patrons sont sympas à récuperer, ya de l’epique dans le lot et surtout les warrior défensif y trouvent parmis leurs meilleurs pieces pout tanker.
La principale difficulté c’est les Kingsblood. Autre les plantes, vous avez besoin de 200 écailles en gros. Pas très compliqué à avoir, il suffit de tuer des lézards géants dans les searing gorge à l’interieur meme du chaudron (j’ai mis 20min la premiere fois pour trouver la zone). Chaque lézard drop 1 ou 2 ecailles.
Ensuite la Kingsblood… Il vous en faut 3 par ecailles, donc dans les 600 (Funky a les chiffres exacts). Seuls les herbalistes peuvent en récuperer et comme c’est très demandé depuis le patch les prix se sont envolés à l’AH. On a vu 10g pour un stack de 20 !!! A ce prix là, ca vaut clairement pas le coup de monter la réputation, ou alors vous avez de gentils copains dans la guilde :stuck_out_tongue:
Les crafts sont sympa pour le fire resist, mais je trouve que les stats sont pas terribles (genre 15 stam et pas d’int)

Ouais c’est super chiant pour la réputation Thorium, ça va être galère pour choper l’enchant +22 int… Surtout que sur la fin faut ramener du dark iron ore ou du loot de MC…

Pour les kingsbloods, je les récupère au cimetierre de Scarlet monastery ; un ptit passage, un « reset » de l’instance et on repart pour un tour. J’en accumule comme un dingue pour mon prêtre qui est enchanteur (je dois en avoir un peu plus de 500 là :stuck_out_tongue: ).
Dès qu’il passe lvl 45 (je suis lvl 44 là) je l’envois au Thorium camp.

c’est 4 kingsblood et 2 ecailles à chaque fois. personnellement je ne me suis même pas fait chier à chercher les ecailles, j’en ai directement acheté 80 à l’ah pour 3 ou 4g. il faut aussi un coal, qui est vendu 5s par le npc de la quete. c’est pas excessif mais on en voit parfois pour un peu moins cher à l’ah, ça permet d’economiser un poil.

la quete rapporte 25 points, il faut donc la refaire 120 fois, ce qui coute 480 kingsblood et donc 240 ecailles.

à noter que les npc donnent egalement un certain nombre d’autres quetes, qui m’ont permi d’obtenir… 70 points de réputation supplémentaires. mais si on les fait vers le niveau 50, ça peut aller jusqu’à 700 points. ce qui fait une economie de 112 kingsblood soit environs 45g à l’ah.

une fois friendly, il faut ramener des résidus de dark iron de brd, puis à partir d’honored c’est le tour des dark iron ore. ensuite ça demande de plus en plus de machins plus introuvables les uns que les autres, à commencer par les cores divers qu’on peut trouver dans molten core (en moyenne on en trouve un par soirée… à partager parmi 40 personnes)

Ouais, va falloir que je me fasse un alt « cueillette des fleurs » et « je mine comme un guedin » tant qu’à faire, genre rogue pour passer discretos dans les endroits un peu chaud :stuck_out_tongue:
Ou alors je réquisitionne Glup…

Bon et puis il faut savoir que la reputation Thorium Brotherhood done accès, pour les blacksmith en tout cas, à des plans qui requierent TOUS des drops exclusifs de Molten Core (bon et du dark iron mais ça c’est la partie facile^^).

Je peux par exemple crafer Dark Iron Reaver mais pour celà il me faut 12 Fiery cores et 2 Blood of the mountain…va y en avoir des runs MC avant de pouvoir crafter ça…

Et après on dit que wow ça manque de contenu HL :stuck_out_tongue:

ca manque surtout de cohésion…

je suis cuir / spe dragon et mon pantalon en ecaille de tortue (recette donnée par maitre si je me souviens) item 42 n’a pas encore été vraiment dépassé en stats par AUCUN autre pantalon maille level 52-54… ce qui est totalement absurde.

Même les pantalons en ecaille de dragon bleu / vert sont axé esprit et resist et pas en grosse quantité…

C’est absurde la logique de l’artisanat. Y a plein de recettes données par les maitres qui surclassent les drops ou les recettes obtenus par réputation…

Rien qu’en cuir auprès des furbolgs , c’est des items endu/force assez cher à produire… qui va acheter un truc force en cuir au level 50+…???

personne, le travail du cuir est une impasse, meme les craft rares (patterns de DM) ou epiques (hide of the wild) ca ne part plus.

plus le temps passe, plus je me dis que ingé au moins ca sert a quelquechose.

Bah le problème, c’est que tailoring, leatherworking et blacksmithing sont en concurrence avec le loot, ça a donc finalement un peu moins d’intérêt, surtout que les patterns ne sont finalement pas tout le temps intéressantes.

parce que vous faites l’erreur de considérer les artisanats dans l’optique du commerce, alors que leur principale utilité c’est de se faire son propre matos.

avec 6 possibilités différentes de craft de matos, chaque guilde a au moins deux ou trois personne à 300 dans toutes les spécialités. donc c’est évident qu’il va être impossible de faire efficacement du commerce d’objets craftés.
mais on s’en fout, car ce n’est pas le but.