[Request]Logo pour petite application

[quote=« Titan, post:20, topic: 50984 »]Très sympa Zgoblin !

le petit truc qui me chiffonne, et de manière générale, c’est que de mon point de vue
il faut éviter de melanger le nom de l’entreprise / logiciel / marque / whatever ET le sigle

texte + sigle OU logo seul

je suis pas sur que tout le monde voit le « D » au premier coup d’oeil :smiley:

sinon, c’est jolie, ya pas de soucis ^^[/quote]

Je suis à 5000% d’accord avec ça.
Et je trouve la typo pas géniale…

Serieux, accepter un certificat pour voir une image, c’est vraiment stupide.

C’est corrigé, je n’y avais pas penssé. C’aurait juste pu être dit d’une manière un peu plus sympa mais je suppose que c’est l’AnA-I touch :smiley: .

Pour ceux qui voudrait tester l’application, ceux qui dispose donc d’un serveur transmission avec le contrôle web activé : http://code.google.com/p/diffusiongui/downloads/list

C’est une version alpha on est d’accord.

L’url à entrer doit être du style : http://nomdomaine:port/transmission/rpc

Il y a pas de version mac de ton appli j’imagine ?

J’ai pas encore eu le temps de mettre les sources sur google-code ni une version zip sans installeur. Je vais essayer de faire ça prochainement, mais ça sera de l’appli brut avec des .jar car je n’ai pas de mac pour effectuer des tests.

Transmission installé !

C’est vraiment sympa ! et surtout tres tres leger. Ca bouffe presque rien en ressource.

Par contre, j’ai deux truc d’installer : Transmission-Deamon et Transmission, qui se lance à la main.

J’aimerai bien garder uniquement transmission-deamon et me connecter dessus via le client web, ou autre client remote, mais j’arrive pas le configurer. Quand je modifie le fichier .jason, il est ecrasé au redemarrage … Et il y a moins d’option que dans la version stand alone.

Pas de pb avec la version standalone par contre : pas de pb pour configuré, je me connecte dessus, tout roule. Mais je suis obliger de le lancer a la main avant, et d’avoir en plous un demon qui tourne, c’est con …

Une idée sur comment faire tourner le deamon seul et de le configurer comme je veux ?