[Request] Papier Peint Pour Page Web

Bonjour à tous,
J’arrive plus à me séparer de vous maintenant :stuck_out_tongue:
J’ai décider de repenser tout de graphisme de mon blog et je suis entrain de chercher un beau Papier Peint, simplement pour le font derière le blog sur un blog j’ai vu ça :

Je trouve que sa rend vraiment plus que bien, mais évidement je ne vais pas prendre le même j’ai essayer avec des icônes png trouver sur InterfaceLIFT, sa rend vraiment mal en tout cas…

Alors je sais pas trop comment faire, des idées ou des sugestions serais les bienvenues je sais que vous avez bon goût :stuck_out_tongue:

[quote=« ProOpel.CloOd, post:1, topic: 25582 »]Bonjour à tous,
J’arrive plus à me séparer de vous maintenant :stuck_out_tongue:
J’ai décider de repenser tout de graphisme de mon blog et je suis entrain de chercher un beau Papier Peint, simplement pour le font derière le blog sur un blog j’ai vu ça :

Je trouve que sa rend vraiment plus que bien, mais évidement je ne vais pas prendre le même j’ai essayer avec des icônes png trouver sur InterfaceLIFT, sa rend vraiment mal en tout cas…

Alors je sais pas trop comment faire, des idées ou des sugestions serais les bienvenues je sais que vous avez bon goût :P[/quote]

je suis pas trés bien reveillé, mais tu veux quoi exactement ? :stuck_out_tongue:

En fait il me faudrais une image de 90*90 avec un légé motif comme ce qui est au dessus. Cette image ce répéterais en tant que backround, faut pas que ce soit trop charger donc :stuck_out_tongue: Je voudrais quelque chose d’assez kitsch, j’ai essayer comme je l’est dit plus haut avec des icônes mais c’est vraimen trop moche :stuck_out_tongue:

Je remonte un vieux sujet toujours pas résolut en plus :stuck_out_tongue:
Je me suis trouvé une texture :

Seul problème je ne sais pas comment la découper pour que le motif ce répete sur la page en étant coérant, je sais pas si c’est très clair ce que je dit…
C’est pour faire un fond de page web, un carrée qui ce répetera inffiniment sur la page selon la résolution, mais il fait que le motif du carrée sois coérant pour donner une texture complete…
Si c’est impossible avec cette image, vous connaissez peut-être des sites en proposant dans le même style. :stuck_out_tongue:
Merci. :stuck_out_tongue:

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.squidfingers.com/patterns/

Merci beaucoup fabiouchka. :stuck_out_tongue:
Je garde quelques textures sous le coude pour un ami, j’ai presque fini les graphisme de la chose, est rien ne va avec ce que j’ai fait, il faudrais quelques chose de plus ‹ lourd › plus arrondis, sinon sa fait vraiment vide… :stuck_out_tongue:
En tout cas merci beaucoup, ton lien va me servir pour un amis, je suis fait aussi un mini site. :stuck_out_tongue:

Ces papiers peints ont un style éminement modernes, comme celui des vrais papiers peints des apparts où les gens ont vécu 70 ans au même endroit avec le même papier peint des années 1930.
Tout ce qui est moderne n’est pas forcément beau et tout les goûts sont dans la nature mais bon…
:stuck_out_tongue:

A vrai dire, les gros motifs 70’s me plaisent bien. :stuck_out_tongue:
Mais c’est déjà introuvable pour un appart’ alors pour un site… :stuck_out_tongue:

Du nouveau ! :stuck_out_tongue:
Voila deux éléments qui seront présent sur la page en question :

Tout chaux sortit de Photoshop, ca avance à petit pas, il me reste un bannière à trouver je cherche…
Et puis tient on sais jamais, je cherche des ailes d’anges, mais je trouve pas ce que je veut, des ailes assez simplistes, minimalistes.
Enfin voila si quelqu’un aurais un font possible qui aille avec les deux choses, ce serais ma personne bienfaitrice. :stuck_out_tongue:

Bonsoir à tous,
Voila ce que je vient de faire pour me donner une petite idée, le découpage du gif est à finioler.

Je trouve ça assez ‹ moche ›, j’aime bien le font de page mais je trouve que rien ne s’intègre, je suis assez dérouté.

J’ai aussi fait une bannière, qui elle serais censé être sur le font rayé.

La je suis plutôt content du résultat, une animation flash sera à venir, à savoir l’apparition des tâches d’encre à l’ouverture de la page.

J’aurais donc besoin de votre avis, tout particulièrement sur le premier projet de ‹ page d’acceuil ›.
Le tout à était fait avec Photoshop CS2.
Merci à tous. :stuck_out_tongue: