[Request]Thème dotclear

Salut à tous !
Voilà, j’aimerais beaucoup me mettre à DotClear (pas la version 2) pour le blog que je tiens, Culture Rock (dont je parle ici)
Le problème vient du fait que j’suis une vrai nouille en graphisme. Toshop me permet juste de me la péter sur mon bureau :smiley: . Impossible de faire quelque chose de correct. D’autant plus que j’sais pas vraiment comment en faire un thème .

Bref, vous l’avez compris, j’suis incapable de faire un thème. C’est pour ça que je viens vous supplier demander (Unc’ t’es un dieu B) ) de m’aider !

Je laisse libre cours à votre imagination en ce qui concerne l’apparence générale, si ce n’est que j’aimerais juste que le design soit plutôt smart (genre avec des courbes au lieu de coins carré), que ça fasse un peu rock (je sais c’est pas très précis) quand on voit le thème, sans pour autant que ce soit orienté métal avec du noir et du blanc. Je vous redonne l’URL pour que vous ayez un aperçu du style du blog.

Bon, en gros, faîtes-moi un bon gros thème qui-tue-tout-et-qui-fait-kikitoudur ! En plus, ça fera peut-être changer l’avis de certains sur le design B)

Merci beaucoup d’avance !

Ikhisa

Va sur mon profil, y’a mon adresse MSN B)

Ca coui…

Server Error
The server encountered an internal error and was unable to complete your request.

Could not connect to JRun Server.

Sur ton site, ikhisa.

Cette erreur vient de Canalblog, la plateforme qui nous héberge, depuis quelque temps elle bug tant et plus (la plateforme hein, pas l’erreur) D’ailleurs, c’est une des raisons qui me fait changer de plateforme !

Bon, désolé de remonter ce sujet, mais Unc’ qui s’était gentiment proposé pour m’aider, ne peut finalement pas trop faire le truc pour des raisons de surcharge de trucs à faire.
Donc, je relance la demande B)