[Requete] A la maniere de ben

Petites annonces ou Gribouillage, je me suis dit que j’avais le plus de chance d’être lu par des grafeux ici :crying:

Pour finaliser un cadeau de noel, je cherche quelqu’un qui pourrait me pondre le visuel de cette phrase « Ceci n’est pas une grenouille » à la manière de ben

Voici un exemple de ce qu’il fait pour ceux qui ne connaitraient pas :

C’est pour imprimer a priori sur du A5

Si quelqu’un pouvait me faire ça, ca serait super :cry:
Si besoin de plus de précisions, n’hésitez pas

Merci d’avance :slight_smile:

c’est quoi ton budget ?

:slight_smile:

Je vois que tu es de paris, si tu traines du coté de chatelet ça peut etre une biere :slight_smile:

Titan, Gnocchi… moi en arbitre :slight_smile:

allez titan, ça t’offre une biere et ça te prends 9 secondes

Bon en attendant qu’un vrai graphiste se réveille : http://static.zebishop.net/tmp/grenouille.pdf

Déjà il y a son blog pour voir plus d’images.
On constate que son écriture est super particulière et qu’à mon avis il faut se lancer dans du copier coller de lettrage pour retrouver un ensemble cohérent.

il y a aussi son site : Ben vautier

Et le truc qui me chagrine dans ton projet c’est que ce n’est pas vraiment une phrase de Ben.
"Ceci n’est pas "
ça fait penser à Magritte surtout. “ceci n’est pas une pipe”.

Voici ce que j’ai réussi à faire

Quelque chose comme ça ? Je peux ajouter la signature, mais je suis pas tout à fait sûr que ce soit en accord avec les droit d’auteurs (déjà là, le patchwork de lettre tirées de ses créations… :crying: )

La version -plus ou moins- 300 dpi : http://img240.imageshack.us/img240/3356/grenouillewy2.jpg

Sinon, comme Winny, je sais pas si j’ai raté un second degrès artistique, mais à la base c’est du Magritte cette phrase.

EDIT : une version avec des caractères gras, plus proche de tes exemples (dont l’un est un faux mais bon :slight_smile: )

Il n’y a pas de référence de second degré ou je ne sais quoi, c’est juste personnel et je sais que ca fera marrer la personne qui lira cette carte :slight_smile:

Pour les histoires de droits etc, nous avions deux un tres bons amis en commun et je doute fort qu’il me cherche des noises pour si peu :crying:

edit pour bishop ci dessous : je ne sais pas, je laisse passer quelques jours et je choisirai

Et euh, sinon, t’a trouvé ton bohneur dans le lot ? :crying: