[Requête] C'est pas pour faire le chieur mais

Salut à toutes et à toutes,

J’ai participé à quelques concours proposés par d’aimables et sympathiques membres de la Cafzone et je voudrais savoir s’il ne serait pas trop leur demander de poster le résultat final.
Ainsi, pour les concours proposant de créer des affiches pour une lan ou une soirée étudiante, ce serait intéressant de voir quel est le projet final qui a été sélectionné (même si celui-ci n’a pas été proposé par quelqu’un de la Cafzone).
Merci d’avance. Vous savez prendre quelques minutes pour nous demander de vous “aider”, merci de prendre quelques secondes pour nous dire quel est le résultat final.

[mode chieur off]

Bonnes vacances à toutes et à toutes… et à tous aussi.

Je trouve pas que ta demande soit déplacée, au contraire ça me semble légitime.

Maintenant n’hésite pas à linker les sujets concernés parce qu’il y en a eu quelques uns de ce genre dans la Cafzone !

[quote name=‹ use-writer › date=’ 21 Dec 2004, 13:22’]Je trouve pas que ta demande soit déplacée, au contraire ça me semble légitime.

Maintenant n’hésite pas à linker les sujets concernés parce qu’il y en a eu quelques uns de ce genre dans la Cafzone !
[right][post=« 315199 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 avec use :stuck_out_tongue:

toutafais legitime, et incorrect de la part des personnes qui ne t’on pas réponduent

c’est le genre d’attitude qui m’agace, et j’approuve toutafais ta remarque.

[quote name=‹ Titan › date=’ 21 Dec 2004, 13:53’]+1 avec use :stuck_out_tongue:
toutafais legitime, et incorrect de la part des personnes qui ne t’on pas réponduent

c’est le genre d’attitude qui m’agace, et j’approuve toutafais ta remarque.
[right][post=« 315210 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 encore, toutafé d’accord aussi, surtout que j’ai participé à ces threads.

J’en profite pour linké les thread en question (j’en oublie sans doute)

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=21259&st=0

Ah bah j’en ai trouvé qu’un seul, l’autre à du être perdu pendant le passage à la v3.

[quote name=‹ Brisco › date=’ 23 Dec 2004, 14:08’]Ah bah j’en ai trouvé qu’un seul, l’autre à du être perdu pendant le passage à la v3.
[right][post=« 315892 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je te laisse pas dire ca ! On a RIEN perdu, promis, juré craché. Autant de post au départ qu’a l’arrivee (soit 297000 et des poussieres). J’avais fait en sorte de compter et de logguer les erreurs, resultat : 0 pertes.

Vous pouvez reprendre le fil de la discution :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 23 Dec 2004, 14:22’]Je te laisse pas dire ca ! On a RIEN perdu, promis, juré craché. Autant de post au départ qu’a l’arrivee (soit 297000 et des poussieres). J’avais fait en sorte de compter et de logguer les erreurs, resultat : 0 pertes.
Vous pouvez reprendre le fil de la discution  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 315895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah ouais mais pourquoi y’a que deux page dans le forum gribouillage ?

Ou alors j’ai pas tous compris…

Parceque tu n’affiches que les messages des 30 derniers jours. Ca se rêgle dans les options en bas de forum.