[Requête] Décors "médiévaux"

Aloha tout le monde,

je poste ce soir pour vous demander un service, il me faudrait un ou deux infographistes/graphistes/dessinateurs… pour me faire deux décors ainsi que quelques personnages.

Les décors doivent “transpirer” l’époque d’Henri IV donc 16/17ème siècle. Ils doivent représenter une salle du château avec une table au milieu (je vous explique pourquoi un chouilla plus bas) et le deuxième décor une fenêtre, ou une autre salle… A voir.

[center][/center]

Pourquoi cette demande ? A la radio on a décidé de bosser sur une pièce de théatre avec les enfants, et vu la tournure que ça prend, on a décidé de les filmer pour en faire un film qui risque à terme (et on l’espère) de devenir pédagogique.

Qui dit filmer des enfants qui lisent leurs textes (oui ils jouent pas, là est l’enjeu) sur un fond neutre, sans rien dit décors qu’on mettra en incrustation.

La scène qu’on a décidé de filmer, se passe dans une salle du château, les deux personnages principaux jouent aux cartes sur une table. Il faudrait donc qu’on voit la salle en complet, on fera différents zoom pour donner une impression de “changement” de fond.

Le décor avec la fenêtre est particulier, à un moment un des personnages demande à Henri 4 (le perso principal) de venir à la fenêtre… Donc ça serait bien qu’on ait ça en fond.

Les personnages, des persos tout con, le nombre est à voir, en partant d’une base de quatre à maximum six.

Il faudrait des personnages modélisés sous photoshop ou autre soft, avec différents calques, 2 pour les jambes, 1 pour le torse, 1 ou 2 pour les bras et 1 pour la tête.
On s’occupe de l’animation.

Donc si vous êtes interessé(e)s, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous faire ça, on lui en serait (super) grandement reconnaissant, surtout si c’est faisable gratuitement.

Pour résumer, deux décors en haute définition si possible, pas du 800*600 quoi et 4 à 6 personnages.

Je vous remercie par avance de votre aide.

EDIT: après avoir eu un contact, la personne pensait qu’il fallait faire un décor style 3m par 4, alors quen fait il faut “juste” que ce soit réalisé sur un soft adéquat (photoshop, what else…) et qu’on l’ai en bonne résolution.
Mea Culpa me suis mal exprimé.